Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avoue que Backval à raison
Bah faut pas que au bout d'un moment on soit intouchable ^^
Sinon c'est possible dans le pire des cas que je ne participe pas à certains épisodes, mais je pense que ce sera exceptionnel t'inquiète Adrriii
oui mais, la ville sera nul avec des remparts nul, puis même avec des gros remparts il y a toujours des mobs qui spawnent a des endroits ou on s'y attend le moins, sans compter que les mobs peuvent passer les remparts
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
C'est le but ! Ca rajoute du piment et une Action . On fait pas du Hardcore pour gérer des champs comme en peaceful ...
Pour samedi c'est ok ^^
14h30 c'est bien sa ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Euh dimanche ça serait pas mieux xP je peux pas en fait demain !!! Si c'est possible bien sûr....
Ben en fait Dimanche .... c'est moi qui es pas dispo .
C'est 14H30, t'es vraiment sur de pas pouvoir ? :x
Je viendrait foutre la merde
Comme Back aux J.O
J'ai rien fait
ET je suis dispo normalement.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je suis absolument sûr, j'ai une fête à l'école et un pote qui vient bouffer avec moi cet aprem. C'est pas grave faites là sans moi
Ok ...
Dommage .
Tu viendras la semaine Prochaine !
Back on aura besoin de ton Skype .
backval valback
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Bah moi demain non plus ça aurais pas été possible, sinon, tu a envie de faire passer un petit message dans la video ?
Sinon tout le monde peux ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Tout le monde peut sauf Chupa ... Donc on sera 4
Je vous laisserais un temps de parole si vous voulez dire quelque chose . J'ai tout le monde sur un Groupe prédestiné Skype et je vous appelle à 14H30 Pile .
Essayez d'être connecté Skype à cette heure
Par contre, mettez-vous en Ne Pas Déranger, vous ne serez notifié d'aucun appel ou message alors qu'ils le sont en Invisible . C'est tout !
Ok pas de problèmes pour moi, par contre de 30 à 45 mon micro sera pas puissant, dès que je changerais de pc sa iras mieux juste ça ^^
Ok !
Le lien de la vidéo :
Vous êtes allés sur quel serveur finalement ?
Celui e sparadraph ! Je l'ai dit dans la description .
faudrait faire plus fort ton micro adrriii on t'entend presque pas =S
Elle est cool vôtre vidéo, mais vous verrez avec moi l'ambiance !
Ya trop de "Moi" dans les remerciements.
Sinon c'est sympa, vivement l’épisode 2.
bitch i'm fabulous
Ma voix est .... bizarre je trouve, sinon j'ai remarqué que je fous un beau vent à Sly de 6:47 à 6:50 ; que voulait il me dire ??
Et Adrriii il faudrait que tu mettes ta vision en brightness; pour l'instant on a tourné 2 épisodes
Dernière modification par Olibriusse (2012-05-13 13:33:36)
Ok !
Et puis pour les "Moi" c'est fait exprès, j'ai répondu dans les comments .
Sinon, j'avais déjà mis vos voix à 60% et la mienne à 140% ... j'essayerais autre chose alors . Vous pensez quoi de l'intro ? A changer ou on garde ? Car je peux peut-être la rendre un peu plus HD que ce n'est déjà .
49 vu ! Je ms suis abonné et j'ai like
Sinon pour l'intro, pour l'instant elle peut rester mais faudrait peut être en trouver une un peu mieux