Vous n'êtes pas identifié(e).
Et voila comment un fofo finit en chat ^^'
Sinon si tu veux un serveur (et si tu as de quoi dépenser 2,99 euros c'est ENORME par mois ) de qualité et donc pas cher il y a (aller un ptit coup de pub) un super serveur nitro serv : http://smallmine.com/fr/
C'est une toute nouvelle offre avec pleins de trucs biens, et si tu manques d'un participant je suis partant
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Tkt apparament les gens qui sont venus sur mon serv que j'héberge me disent qu'il bug pas alors autant que ça soit gratuit ! :x.
Sinon si j'ai besoin d'avoir un serveur je m'héberge chez eux, ça c'est du rapports slots/prix ! : http://mksrv.net/
Chupa : Ton site est en maintenance ^^ Je verrais plus tard pour me renseigner .
Oli : Même pour 3€, je pense pas :x J'ai un budget de 0€ donc je pense rester sur celui d'xlagoon encore une fois SI il accepte . Et si tu veux venir je suis pour aussi ^^ Mais bon faudrait pas que ça devienne non plus un club de vacances, on est sensés faire du Hardcore ^^
En globalité, on est soit 3, soit 4 (ça dépend d'xlagoon) et on a partiellement un serveur (ce qui dépend aussi de lui )
Si on a pas le choix, je ferais ce que je peux pour obtenir des sous de mes parents oO Mais je leur ai promis plus d'allopass ...
Ok, et franchement, un club de vacances, d'après toi si je veux venir c'est pour me marrer avec vous et pour avoir du défis face aux mobs, je ne suis pas un panda pour rien !
Sinon je connais un serveur de 4slot qui est desert mais bon je suis pas sur qu'il dure longtemps ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Adrriii je suis motivé aussi si tu veux un joueur de plus
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ben Back c'est que ça va être chaud pour les places, donc je ferais plusieurs séries l'une après l'autre si tu veux ! Mais après c'est vrai que le monde peut avoir un bon rendu et une ambiance sympathique . Après, éviter le bordel sur Skype ...
Oli, si on a accès à la map de ton serv ça peut être sans risques mais le truc ballo serait de squatter un serveur d'AFKs qui serait pas repayé au milieu de la série .
Donc je veux bien accueillir 5 joueurs pour la série . J'ai pas encore réussi à choper xLagoon pour lui en parler donc si vous le voyez IG essayez de penser de lui dire le truc ^^ Merci d'être enthousiastes comme ça du moins
5 joueurs, ça ferait...
Toi,
Oli,
Back,
Xlagoon...
et moi ?
Ok bah si je le croise je lui en parle, et tu me tiens au courant si t'as besoin de moi
Perso je vais peut être faire une série aussi avec mon frère et des potes, je vous proposerai aussi si y'a besoin de people.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
5 joueurs, ça ferait...
Toi,
Oli,
Back,
Xlagoon...
et moi ?
Et bien je n'ai rien contre ^^ Mais Chupa a peut-être désiré participer avant toi ? Il ne s'est pas exprimé clairement, mais je te compte quand même ^^
Donc, en résumé :
-Adrriii
-Olibriusse
-BackVal
-xLagoon
-pingouinpoilu
Ça va comme ça ? Je créerais un groupe skype quand ce sera l'heure .
Back : Si tu veux aussi faire un truc du genre, je suis pour aussi
Rien de sur pour le moment mais j'en reparlerai
Ca peut être super sympa si ça se fait ta série
pingouinpoilu a écrit :5 joueurs, ça ferait...
Toi,
Oli,
Back,
Xlagoon...
et moi ?Et bien je n'ai rien contre ^^ Mais Chupa a peut-être désiré participer avant toi ? Il ne s'est pas exprimé clairement, mais je te compte quand même ^^
Donc, en résumé :
-Adrriii
-Olibriusse
-BackVal
-xLagoon
-pingouinpoiluÇa va comme ça ? Je créerais un groupe skype quand ce sera l'heure .
Back : Si tu veux aussi faire un truc du genre, je suis pour aussi
Ah, faut skype ? J'ai pas de micro et je peux pas me le permettre avant un moment...
Met chupa à ma place alors...
Ah vraiment dommage ... Ca m'aurait permi de mieux te connaitre, mais Chupa sera content
Toujours ce problème de micro . Mais préviens moi quand/si tu as un micro avant la prochaine série ;D
Et puis disons que j'ai pas particulièrement envie de faire apprécier ma belle voix aiguë au public...
T'as une voix aiguë ?? Ah . Tu sais ça ne dérange pas grand monde, vu mon publique Perso j'ai 2 abonnés ...
Tu en aura 3 quand j'aurai un compte youtube
Dommage ping
Je verrai pour le serv mais je ne promet rien ^^'
Adrriii tu utilise quoi pour faire des videos ?
Dernière modification par Thao (2012-04-26 11:46:32)
Tu m'as oublié Adrriii je suis pour participer dans la vidéo depuis le début mais je pense qu'au dessus de 4 ça devient trop et sur skype et sur le jeu !
On fait un concour de qui mange le plus de bambous pour nous départager ?
De toute façon à trois toi, xlagoon et moi c'est largement suffisant.
chupabuilder tu veux pas que je vienne
La vie sur le serveur et sur la série n'a rien à voir hein, faut pas m'en vouloir de pas être d'accord avec toi au sujet du communisme et de t'avoir pillé
Non mais sérieusement quand on est trop c'est le bordel et infaisable.
Non mais sérieusement quand on est trop c'est le bordel et infaisable.
Pas si c'est bien organisé... J'ai déjà vu des séries où y'avait 12 personnes, ça se passait très bien.