Vous n'êtes pas identifié(e).
JE cheat?
J'imagine que t'a des preuves? PÉDALE.
Ouaip, sur Skype parce que toi et tom vous avez pas stop de vous foutre de ma geule et de celle des Québécois
Je dois dire que si Adrriii et ban a cause du Pyj je demande son deban car se mec est invivable.
De plus je m’étonne que Pk n'insulte ni les mere ni la famille.
Pour finir un cheateur comme Pk na pas a etre sur Anarchy.
Tu ose crée une team Anarchyste pour des Hunger game Tu mérite la lapidation.
Sur se Back tu dois intervenir car je n'ai pas eu le courage de tous lire mais le ban d'Adrriii me semble excessif
P.S : Je vous demande les raison du ban (Inutile a Pk de commenter car je ne souhaite pas qu'un kikoo pourisse se forum)
Je ne le ban pas a cause de PK mais parce qu'il utilisait Xray. Tu trouves ça excessif parce qu'il est un ancien et que tu l'aimais bien, mais comme ça a été dit, tout le monde s'en fout quand ce sont des joueurs méconnus.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
J'aime lire les messages en pensant que vous les dites à la façon western
x)
J'en suis ravi
Vas-y, rage parce que ton copain-copain c'Est fait ban,
Tu vaux pas mieu que lui, petit trou.
Ses corridors, et il la avoué donc FTG
Slygame ne t'inquiète pas je l'ai pas banni juste sur les dire de PK...
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Un pyjama?
C'est comme se faire traiter de pantalon, je vois pas ce qu'il y a d'offensant. Un slip, ÇA c'Est offensant
Sly, merci de ton soutien, mais c'est un peu tard ... Back s'est fixé sur un argument de Pk (Pourquoi ne bannit-on pas un joueur ancien alors qu'on bannit un inconnu ?)
Et bien car il est ancien.
Le serv ce dégrade pas, il évolue,
Le serv à de moin en moin de cheater,
Ca c'est sur, mais il compte maintenant un joueur normal de moins.
Un joueur cheater de moin*
C'est ce que tu voudrais faire croire.
Bas pour la confience aussi
A part que le serv se degrade Back me desoit
Moi ce qui me déçoit, ce sont les joueurs que j'apprécie comme toi et adrriii qui cheatent...
Y'a pas que PK qui disait ça. Chupa également s'est plaint à ce sujet.
Mais qu'es-ce qui te dit que je cheat vraiment Back ? Tu m'accorde si peu de confiance ??
Tu l'a avoué sur le serveur de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)
Je dois dire que si Adrriii et ban a cause du Pyj je demande son deban car se mec est invivable.
De plus je m’étonne que Pk n'insulte ni les mere ni la famille.
Pour finir un cheateur comme Pk na pas a etre sur Anarchy.
Tu ose crée une team Anarchyste pour des Hunger game Tu mérite la lapidation.
Sur se Back tu dois intervenir car je n'ai pas eu le courage de tous lire mais le ban d'Adrriii me semble excessif
P.S : Je vous demande les raison du ban (Inutile a Pk de commenter car je ne souhaite pas qu'un kikoo pourisse se forum)
Je me dois de vous informer que si Adrriii a été banni a cause de la jeune personne, je demande immédiatement son retour parmi nous, car l'accusateur est une personne d'une caractère fort déplaisant.
De plus, je m'étonne que Pk n'ai pas proféré d'insultes sur les maternelles, ni sur les familles en général.
Pour finir, je dirai qu'un tricheur comme lui n'a pas à vivre sur notre plaisant serveur.
Il ose créer une équipe d'Anarchy pour les "Hunger games", il mérite la lapidation pour cet affront !
Sur ce, BackVal, je te demande d'intervenir parce que je n'ai pas eu le courage de lire la totalité des discussions concernant le bannissement d'Adrriii, mais il est certainement excessif.
Post Scriptum : Je vous demande les raisons du bannissement de mon ami, et je préviens Pk qu'il est inutile de commenter ce message : Je ne souhaite pas que quelqu'un d'irraisonné ne pourrisse ce beau forum.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-07-03 00:55:54)
Un pyjama?
C'est comme se faire traiter de pantalon, je vois pas ce qu'il y a d'offensant. Un slip, ÇA c'Est offensant
haha ça dépend le slip de qui XD
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
[...] ce message : Je ne souhait pas que quelqu'un d'irraisonné ne pourrisse ce beau forum.
SOUHAITE !
PIIIING t'as merdé la !
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Je vous prie sincèrement de m'excuser, mais l'erreur est pingouine, et par conséquent le PingouinpoiluV2.1 peut commettre des erreurs. Je compte donc sur la communauté d'Anarchy pour me rapporter ces erreurs possibles pour que je les corrige, comme vous l'avez fait si admirablement à l'instant.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-07-03 01:00:53)
Calme toi pingouinpoilu
Communauté d'Anarchy"* (puisqu'on parle du serveur) ping il va avoir une maj et il fera plus de fautes !