Vous n'êtes pas identifié(e).
a mon avis non
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
On est heureux de connaître ton avis Shogun.
je sais mais c'est tout a fait normal
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Ploup ploup des nouvelles ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Oui des nouvelles!
bitch i'm fabulous
La serie est arrêtée?
bitch i'm fabulous
Je pense malheureusement ... je dévoile mon térrible secret et la raison du pourquoi du comment :
Mes parents sont séparés, j'adopte un mode de vie différent chez eux (Ma mère le no-life h24 sur le PC sans enmerdes ; Mon père le no-life h24 sans trop de libertés non plus :S)
Je suis chez ma mère le week-end NORMALEMENT et c'est pour ça que mes tournages se limitent au week-end. Elle est compréhensive et me dérange pas quand je lui dit que je tourne, pas mon père.
Récemment, elle a eu quelques problèmes de santé [Alcoolisme, troubles psychologiques (dont delirium tremens)] et reste à l'Hopital en attendant de faire quelque cures. Son cas s'est un peu aggravé et donc je n’espère pas la revoir avant la fin de ses soins, et ce sera de courte durées. Elle est particulièrement instable (La dernière fois que je l'ai appelée elle comptait avoir ma garde pendant les vacances d'été, sa raison de m'avoir était de m’emmener au collège [Sachant que d'un je passe au lycée et de deux ce sont justement les vacances])
Si c'est un peu plus claire pour vous, vous comprendrez aussi la pression que je subis des examens (Même si ils sont pas si durs il me manquait pas mal de points pour avoir le brevet), de la santé de ma mère, de ma validation au lycée + d'un connard qui me stress sur un jeu sensé me détendre (Je pense bien sur à Pk).
La série passe après :x
C'est pas cool ça
Pk, excuses toi tout de suite!
J'espère qu'elle s'en remettra
(J'attend avec impatience le message de Pk qui va dire FAKE) (Et ce n'est pas contre toi Pk que je dit ça)
T'inquiète, je pense que Pk en a rien à foutre et ça me fait rien si il le dit. De toute façons il ne compte pas pour moi :x
En tout cas merci pour ton soutien, je sentais depuis un moment qu'elle allait mal mais sa c'est confirmé, elle est en sécurité avec les médecins j'ai pas trop de raison à m'inquiéter ... Tu connais des gens comme ça toi ?
Des gens comme ça...
Je comprend pas...
Ouais vas-y, met tout tes problèmes IRL sur moi,
Le connard, il essaie de faire ban un cheater
Je met aucun prob sur toi, je dis juste que tu me fais effet de laxatif déjà que j'en ai pas vraiment besoin. J'tai rien demandé et tu commence à faire un scandale sur Anarchy à foutre te gueule partout. J'aimerais que tu te la ferme dans un post qui n'a rien à voir avec toi. Ici on est sensé parler de ma chaine et ce qui y touche (L'impossibilité de tourner ...)
Rock : Des gens malades, instables ... de ta famille ou de ton entourage, es-ce que tu en connais ?
Vaut mieux éviter de mélanger la vie IRL et IG... Donc c'est vrai que c'est pas juste de mêler PK a cette histoire.
Sinon si c'est vrai ce qui t'arrive à toi et ta mère, je compatis et j'espère que ça ira mieux bientôt ! Courage !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Merci ... mais je répète : Je mélange pas avec Pk, je dis juste que risquer de me faire bannir d'Anarchy (Anarchy étant mon activité principale) me rajoute de la tension ...
Ici on est sensé parler de ma chaine et ce qui y touche (L'impossibilité de tourner ...)
LOL? C'est toi qui ma mêlé à l'histoire, moi je t'ai rien demandé donc TG
Je t'y ai mêlé car tu fais partie des éléments qui me perturbent, et c'est pas pour rien.
Tu as vraiment été ban adrriii.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Quoiii ???
Putain ...
Fais effet de laxatif Pk, t'étais vraiment pas obligé mais t'as fait le FDP.
Je t'y ai mêlé car tu fais partie des éléments qui me perturbent, et c'est pas pour rien.
Bon, autant rêglé ça ici,
Tu as cheaté, subis les conséquences.
Maintenant, je souhaite rompre tout moyens de communications avec toi,
Maintenant que tu es banni, je souhaite retrouvé un jeu agréable sur Anarchy
Le fils de pute t'enmerde.
Oui, ça je le savais que tu n’emmerdais. Pas besoin de me le rappeler.
Je te réplique parce que tu dis que ma mère est une pute.
Et tu tiens bien d'elle.
Alors là tu va trop loin,