Vous n'êtes pas identifié(e).
Faites le déban. Si il recheate j'ai je droit de lui faire un message rempli de rage comme celui que j'ai fait à Seby1996 http://anarchy.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=1714
FUCK SEBY
SEBY SUCE
SEBY EST MENSTRUÉ
SEBY AIME LE CACA
SEBY EST LAID
SEBY EST PIRE QUE XIAN
SEBY EST UN ENFOIRÉ
SEBY MÉRITE DE MOURIR
SEBY EST POUR LA DICTATURE
SEBY EST RACISTE
SEBY EST CONTRE LE VOTE DES FEMMES
SEBY VOLE DES BARRES DE CHOCOLAT À L'ÉPICERIE
SEBY VIOLE SA MÈRE
SEBY VIOLE LES PÉDOBEARS
SEBY AIME JUSTIN BIEBER
SEBY EST UN OSTI DE CONNARD
SEBY S'TUN GROS TABARNAK D'ATTARDÉ
OSTI D'ATTEINT MENTAL
TU SAIS PAS LIRE CRISS D'ILLETRÉ?
ANARCHY.CRAFTER.FR PAS DE CHEAT
T'ES TROP ÉPAIS POUR COMPRENDRE ÇA?
T'A QU'A PAS LACHER L'ÉCOLE, OSTI DE MORON
RETOURNE EN PSYCHIATIRE
VA T'EN DANS UN ASILE
GROS coquinou
C'est tout ce que j'avais à dire
Bonne journée, Sauf à toi Seby du calisse
(Ça fait du bien)
C'était du niveau de rage de quand j'ai dis ce que je pensais de Windows 8
Scregngn
Pour vous détruire
J'ai lu : SEBY VIOLE DES BARRES DE CHOCOLAT A L'EPICERIE
bitch i'm fabulous
-OSEF
-OSEF
-OSEF
-Et JOSEF
-ET ENCORE JOSEF
JÉSUS ! JÉSUS !
MARIE ! MARIE !
JOSEPH ! JOSEPH !
JKDARK est déban. Bon jeu sans cheat. Et contrairement à ce que vous pensez je suis assez actif en ce moment. J'ai pas besoin d'être connecté très longtemps pour débusquer les cheaters et les bannir. J'en ban 1 ou 2 par jour actuellement et vous n'en savez rien parce que j'attends pas que vous chialez sur le forum.
Sur ce, bonne journée les chieurs.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
JKDARK est déban. Bon jeu sans cheat. Et contrairement à ce que vous pensez je suis assez actif en ce moment. J'ai pas besoin d'être connecté très longtemps pour débusquer les cheaters et les bannir. J'en ban 1 ou 2 par jour actuellement et vous n'en savez rien parce que j'attends pas que vous chialez sur le forum.
pk il est deban
Pk n'a jamais été ban
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Si y a un bail si je me souviens bien.
Ok, bah il n'a pas été banni depuis belle lurette.
C'est du troll ...
Pour vous détruire
Je ne peux toujours pas lancer de nouvelle discussion . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Pour vous détruire
Tu peux maintenant.
c gantis
Maintenant le Troll communiste est partout :3 :3 .
Pour vous détruire
Désolé j'étais parti en vacances.
Donc je voulais dire merci à tous ceux qui ont soutenu mon debann, par contre Back je viens d'essayer de me co et ca me dit que je suis toujours ban
stoi chieurs !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
bitch i'm fabulous
Back juste une question, normal que je soit pas deban ? alors que ca fait environ deux semaines que je devrais l'être
Tu peux ressortir le topic ou j'ai dit ca pla je me rappelle pas
feloude?
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
bah c'est simple c'est le premier message de la page 8 de cette conversation
cad tout en haut
Dernière modification par jkdark (2013-06-07 16:47:20)
Backval a écrit :JKDARK est déban. Bon jeu sans cheat. Et contrairement à ce que vous pensez je suis assez actif en ce moment. J'ai pas besoin d'être connecté très longtemps pour débusquer les cheaters et les bannir. J'en ban 1 ou 2 par jour actuellement et vous n'en savez rien parce que j'attends pas que vous chialez sur le forum.
Sur ce, bonne journée les chieurs.stoi chieurs !
Tiens Back
Shôgun_Yakitori a écrit :Backval a écrit :JKDARK est déban. Bon jeu sans cheat. Et contrairement à ce que vous pensez je suis assez actif en ce moment. J'ai pas besoin d'être connecté très longtemps pour débusquer les cheaters et les bannir. J'en ban 1 ou 2 par jour actuellement et vous n'en savez rien parce que j'attends pas que vous chialez sur le forum.
Sur ce, bonne journée les chieurs.stoi chieurs !
Tiens Back
c'est pas tout a fait ça en faite, mais on va dire que c'est bon