Vous n'êtes pas identifié(e).
![]()
![]()
![]()
![]()
= (
Ta gueule
CHEATEUR
Ferme la Ran tu sera pas débann.
PUTAIN FERME TA GEULE RANMANIACK
MAIS SVP DEBANISSEZ MOI JE NE SUIS PAS EDIEL76 IL MA JUSTE PRETER SON COMPTE PENDANT 2 OU 3 SEMAINES SVP DEBANISSEZ MOI JE RECOMENCERAI PLUS PLEASE JE PEUX FAIRE DES ALOPASS POUR LE SERVEUR SVP !!!!
Mais t'es encore plus coquinou que je ne le pense en fait…
D'abord 1) Tu triches plus. 2) Tu n'es pas ediel76. 3) Finalement t'es ediel76 pendant 2-3 semaines (le moment où ediel76 trichait).
Donc : Tu triches, et t'es ediel76. N'espère pas un déban. Tu ments comme tu respires.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Et de toutes façons j'ai des screens d'Ediel qui cheat sur Vanilla. qui datent d'aujourd'hui
Juste une petite question (j'espère que la réponse est oui ) : La dupli est elle sanctionné ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
pas la dupli mais le fait qu'il faille utiliser nodus pour la faire donc oui
oui
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
HAN OLI IL DUPLIIIIII
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
stoi ldupli !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Batard!
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
même pas vrai ! è_é
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Vu que je ne peut toujours pas poster de message, je me permet de poster ici.
Voilà ce serait pour une demande de deban du serv anarchy, car je pense qu'elle a fait son temps (debut juillet)
Sinon je ne sait pas trop quoi ajouter se ce n'est bon jeu.
Non
pourquoi t'as été ban jkdark ?
chit
bitch i'm fabulous
chit
quel chit? :x
sai pa
bitch i'm fabulous
Basdaf.
tu me detst 1 ????????????????
bitch i'm fabulous
Pourquoi non s'il te plait ? Car depuis mon ban il me semble que je n'ai rien fait de mal (sur Vanilla), de plus quand vous cherchiez des solutions pour faire revivre le serv, même en étant ban j'ai donné des solutions même si c'est dur de discuter avec une population de troll.
Aprés j'ai été ban pour fly hack et je n'ai pas honte de l'avoir utilisé sachant que ce n'était pas dans le but de faire chiez les autres mais juste dans le but de m'aider dans mes constructions. Et désolé je me suis trompé dans le mois, ce n'était pas juillet mais janvier de cette année. Aprés backvalsi y a encore un truc que tu me reproche je t'intivite soit à discuter sur ce forum ou bien à venir me parler directement sur mon serveur mumble.
Sur ceux en ésperant avoir une réponse normal le plus vite possible ^^ Bon jeu.
Perso je suis pour, et de toute façon si il recheate on lui tombe dessus et il pourra pas espérer être déban à nouveau.
On perd quoi à le déban ...
Ce serveur ne peut pas avoir une nouvelle population il est trop coquinou il faut l'avoué ... J’étais à deux doigts de partir du serveur moi donc les solutions pour avoir de nouveaux membres :
-Bannir Phoenix
-Que BackVal soit moins coquinou et qu'il face moins confiance en ses putains de copinou menteur !
-D'autre modo car Back n'est jamais la
-Manger le pingouinpoilu ! Cela est personnel bien sur mais avec ça on va pouvoirs faire venir les écolos
Pour vous détruire
Je suis contre. Car dans le cas ou il recheat, vu le temps de reaction des modos actuellement, ca risque bien de faire effet de laxatif. Ya un couillon de cheater qui a les coos d'une base hunter et malgré la plainte et les preuves de flagrant délit, il n'est toujours pas ban.
EDIT -> J'viens de voir qu'il a été enfin banni. Je viens de perdre toute ma crédibilité en un éclair. Ping aboules les palmes!
Dernière modification par MetaKnightMare (2013-05-16 20:33:29)
bitch i'm fabulous