Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour à tous et à toutes, voici quelques modestes screens pris par moi, j'en posterai régulièrement (tout est relatif )
Pour commencer, l'ancien village des Ghasts qui est à cette heure totalement détruit, j'ai pris peu de screens malheureusement
Une vue de la terre ferme :
Une vue depuis la mer :
L'entré de la mini base sous marine (faite par Soulchibi) :
A l'intérieur, mais il y fait un peu trop humide :
Voila, c'est tout pour le moment et pour la curiosité de pingouinpoilu ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
C'est énorme chapeau a tous
(désolé pour l'hortographe)
Merci, les petits frères screens arrivent
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Malheureusement tout est détruit
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Voici les début de l'ile n°1 des Ghasts :
Le tout début :
J'ai pris le photographe en otage ! : (c'est moi mais bon
)
Vu que j'étais tout seul, je m'embetais un peu, et voila ce que je fais :
Tu bouges j'te bute ! L'île en un peu plus avancé : Des grands arbres :
Bon c'est tout pour aujourd'hui, sinon je m'arrête jamais (les screens datent d'à peu près une semaine, sa a bossé dur, et je ne suis plus tout seul depuis hier )
classe
(désolé pour l'hortographe)
Une nouvelle menace arrive :
Une reco ! :
Un attentat ! :
Euh ? Il va faire quoi là ? :
Les renforts aaaah ! :
Soul regarde bizarrement un poulpe Oo :
"Hey les mecs chuis coincer !" :
Imitation d'un film célèbre version poulpe ! :
Et veula j'espère que sa vous a plus
Ca m'est arrivé aussi.. C'est... Surprenant x)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Inauguration du pont reliant 2 arbres maisons : Sous la pluie
Bon tu arrêtes la pluie ?!
Et le petit emblème pour finir
C'est tout pour aujourd'hui
Normal, les screens ne sont pas récent, je les poste en retard (exprès)
Tu mettrais pas un nouveau screen Oli ? Ça a avancé quand même
La vie n'est faite que pour être vécue. Alors t'occupe pas d'la marque du vélo .. pédale !!
Ghasts en force !!
Si mais je pense que je vais mettre des screens beaucoup plus récents
si si tu crois quoi ^^
L'île avance plus pasque j'ai pas de terre et j'ai pas le temp d'aller en chercher pasque je devais faire mon sport. J'ai en autre fait le spawn à zombie et autres ...
La vie n'est faite que pour être vécue. Alors t'occupe pas d'la marque du vélo .. pédale !!
Ghasts en force !!
Désoler j'avais pas vue
Ghasts en force !!
3 stack et tu les avait pas vu !
eh bien met des lunettes ! (en plus ça rend intelligent ) ( la preuve : je suis intelligent)
Je crois pas que tu sois intelligent, puisque si tu l'étais, tu te serai rendu compte que tout le monde trouvait tes goûts architecturaux merdiques. (Soulchibi, ne vient pas nier...)
En plus, c'est pas parce que quelqu'un d'intelligent porte des lunettes que c'est parce qu'il porte des lunettes qu'il est intelligent.
TROLL
76bis a écrit :3 stack et tu les avait pas vu !
eh bien met des lunettes ! (en plus ça rend intelligent ) ( la preuve : je suis intelligent)Je crois pas que tu sois intelligent, puisque si tu l'étais, tu te serai rendu compte que tout le monde trouvait tes goûts architecturaux merdiques. (Soulchibi, ne vient pas nier...)
En plus, c'est pas parce que quelqu'un d'intelligent porte des lunettes que c'est parce qu'il porte des lunettes qu'il est intelligent.
Ptet qu'il disait ça pour rigoler aussi
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ba étant donné que j'ai à peut près tout construit de nouveau et que bis à pas fait grand chose le "nouveau style architecturale" est plus le mien que celui de bis. Si quelqu'un n'aime pas mon style qu'il me le dise s'il vous plaît que je m'adapte
Ghasts en force !!
pingouinpoilu a écrit :76bis a écrit :3 stack et tu les avait pas vu !
eh bien met des lunettes ! (en plus ça rend intelligent ) ( la preuve : je suis intelligent)Je crois pas que tu sois intelligent, puisque si tu l'étais, tu te serai rendu compte que tout le monde trouvait tes goûts architecturaux merdiques. (Soulchibi, ne vient pas nier...)
En plus, c'est pas parce que quelqu'un d'intelligent porte des lunettes que c'est parce qu'il porte des lunettes qu'il est intelligent.Ptet qu'il disait ça pour rigoler aussi
Oh non...
T'as construit quoi sur l'ile qu'on voit sur le screen ?
Il y avait déjà l'arbre et la petite maison quand je suis arrivé donc
En gros on voit que l'espece de bâtiment en verre qui est la serre qui est de moi. Sinon l'île sur laquelle j'ai pris les screens. C'est vrai que j'ai fait beaucoup sous terrain au fait
Ghasts en force !!
Bon donc le style de l'ile n'est pas de toi
C'est pour ça que j'ai dit le "nouveau" style est plus de moi que de celui de bis
Ghasts en force !!