Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas envie de griefer. Mais là j'ai plus les coos. Les suites de chiffres ont du mal a rester dans ma tête vide de petit pounay. Au debut j'ai cru que c'etait a coté du camp Scarfy.
bitch i'm fabulous
Ha bah si ca te revient n'hésite pas à venir faire un tour
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Oui!
bitch i'm fabulous
Pour Pincouille
1 :
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :
7 :
8 :
9 :
10 :
11 :
12 :
13
14 :
15
16 :
17 :
18 :
19 :
20
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
JE VOTE POUR LE 58 !
Il existe pas ?
Bon, alors le 17 !
On poste les deux
On refait les photos, il y a plus les deux arbres.
C'est tellement moche que j'ai même pas envie de me donner la peine de le chercher pour le détruire...
C'est vrai que les arbres de la jungle rendent pas bien.
Ce que nous avons corrigé sur les prochains screens.
Merci chupa ça me fait plaisir
J'ai traduis par : Je trouve ça tellement beau que j'aurai pas le coeur à détruire votre base.
<3
Je le traduis par : J'ai pas de base, du coup je suis jaloux de la grande base de pingouinpoilu que je n'aime et je la critique !
(Ceci est un troll, je ne le pense pas et je sais bien que chupa ne le pense pas).
Je les trouve moches vos screens ! Y'a même pas ma maison de près pour la prinr, je donne vos coos: 30546 -5982 nananananereuuhh
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
JE VEUX VIVRE AVEC VOUS!
c'est plus beau chez moi pfff... XD
c'est vrai que c'est beau, mais vous avez pas rajouté beaucoup de trucs depuis mon passage
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
On avance doucement mais surement
D'après le rapport de steven, ta ville est grief, shô.
bitch i'm fabulous
depuis quand elle est grief?
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Sais pas.
bitch i'm fabulous
non mais ça fait longtemps ou pas? et puis c'est qui steven ? Oo
ouais bah je sais pas ce que ton steven a fumé mais c'était de la bonne parce que ma base n'est pas grief
Dernière modification par Shôgun_Yakitori (2012-05-24 19:48:57)
Nan mais les arbres ça va c'est le terrain pas nivelé et les bâtiments qui sont à l'intérieur de la muraille comme des champignons dans une forêt.
Et je ne suis pas jaloux d'une base de deux animaux.
Nous ne somment pas des animaux.
Je suis heureux d'avoir un point de vue autre que le notre qui, soit dit en passant, n'est pas forcément objectif.
Comme une mère avec son fils.
Je vais voir ce qu'on peut faire avec le dénivelé, tu nous conseilles quoi ?
La petite colline dans le coin de la muraille en haut à droite est pas mal mais il y a trop de montées, descentes remontées etc.. Je ne suis pas pour mettre le terrain tout à plat mais faire en sorte que le nivellement intra muros soit moins chaotique.
Le terrain est 100% naturel en fait.