Vous n'êtes pas identifié(e).
Prout
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
D'accord j'ai fais une erreur de donner mon compte mais je voudrais savoir si la demande teteo82 est valide !
D'accord j'ai fais une erreur de donner mon compte mais je voudrais savoir si la demande teteo82 est valide ! Ca arrive à tout le monde les erreurs, c'est comme mon cousin Idriss qui a couché avec sa petite soeur de 10 ans sa cadette. En même temps il a toujours aimé les voitures de sports et les petites filles c'est comme les voitures de sport, quand tu rentres dedans ça déchire.
Le grand Pitou_Vector n'aurait pas dit mieux jeune marsupilami.
Je me porte garant de lololebossdu21 pour le récompenser de ces sages paroles.
P.S. Par contre j'aimerais être prévenu à l'avance quand tu décides d'employer la technique du sénégalais, déjà qu'à la soirée d'Océane tu m'as piqué le coup de la balayette pour essayer de serrer Alix.
Dernière modification par pamplemoule (2012-03-05 07:08:58)
Ok, je lance le vote.
Je suis contre.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Je suis contre.
Avec un tel garant, de toute façon, c'est pas sérieux à mon avis...
Moi je suis pour (histoire de foutre pample dans la merde haha)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Moi je suis pour (histoire de foutre pample dans la merde haha)
C'est pas gentil !
Apres tout si pample est garant on peut avoir confiance non ?
Je sais pas, il est suicidaire ces temps-ci...
Je plaisantais hein
Donc : Pamplemoule est le garant de Lolo, mais pas garanti de sa sécurité ! C'est à ses risques et périls .
(Ma parole est claire et irrévocable )
PS : Backval, ton avatar est tout simplement 1-Moche 2-Reflétant l’esprit d'un Kikou pré pubère
1 : C'est moche et alors ?
2 : Je suis un kikoo pré pubère et alors ?
Et sinon, a propos de ton skin, c'est moche et ca reflete l'esprit d'un kikoo pré-pubère
bisou =°)
Moi j'aime beaucoup l'avatar de BackVal !
Bon comme pamplemoule se porte garant je demande mon déban.
Merci.
Au revoir paplemoule... :'(
bitch i'm fabulous
Palpemoul ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Mmmh...
Ah...
Palpe moi la moule !
Oui, vas-y !
Palpe moi la moule !
Ok, je sors :
[] <--------
nan mais j'ai 15 ans et j'ai honte de votre comportement puéril !
I'm metal <3
Et au faite pingouinpoinlu je sais lire le grec, alors ton petit message de signature est : je suis pingouinpoilu et je vous emmerde tous bande d'incultes ^^ *info inutile*
14 et j'en ris !
Comme on dit, après l'âge bète, l'âge Bite
nan mais j'ai 15 ans et j'ai honte de votre comportement puéril !
Donc pour toi, humour du second degrès (pourri, certes, mais c'est voulu) = comportement puéril ?
J'aime ta capacité d'analyse !
tu sais ce que veut dire analmyse éthymologiquement ? sachant que lyse veut dire destruction je te laisse deviner la suite
I'm metal <3
Et au faite pingouinpoinlu je sais lire le grec, alors ton petit message de signature est : je suis pingouinpoilu et je vous emmerde tous bande d'incultes ^^ *info inutile*
analyse*
1 : C'est moche et alors ?
2 : Je suis un kikoo pré pubère et alors ?
Et sinon, a propos de ton skin, c'est moche et ca reflete l'esprit d'un kikoo pré-pubère
bisou =°)
Donc tu insulte Link ?? Ou es-ce simplement ironique ...