Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce qui me derange c'est que il pourit la vie d'AC qui n'a rien fait.
bitch i'm fabulous
On savait tous dès le début que c'était un fake t'inquiète pas
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Exactement.
AC, par contre, c'est pas moi c'est pamplemoule.
Mais qui est donc pamplemoule alors ?
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-02-21 00:12:16)
Ye çai pah
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Et ben pamplemoule est un bon ami a toi ?
Ces quatre comptes ne sont pas l'oeuvre de la même personne, et je n'ai personnellement créé que pingouinpoilu.
Je ne crois pas avoir à me justifier en apportant plus de précisions, les modérateurs pourront voir par exemple que pamplemoule et pingouinpoilu ne se connectent pas sur la même adresse IP dans le jeu. (ou à de très rares occasions)
C'est tout ce que vous avez besoin de savoir.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-02-21 12:08:10)
Les 4 facettes du pingouinpoilu.
bitch i'm fabulous
Je n'en ai qu'une !
La personne qui est derrière ce clavier n'a créé et écrit sur le forum qu'avec pingouinpoilu.
:D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D v:D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D :D D: :D :D
Dernière modification par Backval (2012-02-21 19:12:42)
Fail ?
E E E E EPIC FAIL !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Mais non c'était une alternance de smiley différents
1-> le content :
2-> le pas content : D:
Vous remarquerez que je fais les deux smileys avec les memes touches mais pas au même endroit. Malheureusement il n'existe pas de smiley pour D:. Donc non, pas d'épic fail messieurs :-)
Il est évident que ce smiley n'éxiste pas sur le forum, en ne le sachant pas, tu as provoqué ce "Fail"
Donc, ça ne change rien.
(Je sais que tu loul)
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-02-22 20:57:31)
Tu es sur ? Vérifie donc mon message
(Je sais qu'on loule tout les deux )
sûr*
éxiste * pingouinpoilu, encore une faute de frappe
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Arrêtez, c'est lourd.
existe*, de plus. Pas d'accent avant les x ou doubles consonnes.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Vive les hors sujets . Ca que je peux dire c'est que BDX et Clement étaient prevenus.
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
En reparlant de clem, il a quand même avec bledika (je crois) essayé de me tuer (moi en full diam, clem en full diam et bledika en full fer), je tue Bledika, on se fight ensuite un peu avec clem et devinez se qu'il fait ?
Une demie heure après il se reco dans de la lave (posez par mes soins ^^) il meurt, récupère son stuff, se stuff puis me tape, je répond et il deco
La vie est dure
X
Bientôt pour lui si il continu X)