Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais pas si j'ai pas de chance, mais à chaque fois que je suis connecté et que ponvi est là, il fait que de pourrir le chat, en balançant des tonnes d'insultes. Je me suis rendu compte à travers cela que ce n'était qu'un gosse de 12 ans donc je me suis dit qu'il allait finir par arrêter.
Mais non, retour récemment de l'intéressé qui s'est remis à insulter... du coup j'ai screen, ce que je n'avais pas fait avant et c'est bien dommage. Du coup on se dit en voyant ces insultes que c'est pas très grave, sauf quand ca dure 10minutes... En plus moi je ne me connecte pas souvent et pourtant a chq fois qu'il est là, ca part en couille. Donc je pense qu'il faut le rappeler a l'ordre... C'est pas parce qu'il est tranquille derrière son ordi qu'il peut se croire tout permis !
Chuck Norris a fini Minecraft.
Euh, ya aussi TrayeTaker qui fait des siennes non ?
Ouais mais lui c la première fois que je le vois
ah ouais c'etait hier ca
Il parle à qui Ponvi au juste ? Il a des amis ?
X
le screen date d'hier ou de ce week end ?
Ce week end je crois
Oui je peut confirmer, dès qu'il est connecté c'est pour insulter et gueuler sur le chat, ca deviens saoulant surtout quand tes parents veulent voir a quoi ressemble Minecraft quand t'y joue et voila l'image qu'ils ont des joueurs . Hier soir j'ai eu droit a un discours car mon père croyait que je faisait pareil et vous aussi .
lol
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Tous d'abord Adrii,désolé d'avoir donner un mauvaise oeil a tes parents de Minecraft.Je tien ensuite a m'excuser
a toute les fois ou vous avez dit "Qui veu faire équipe avec moi "et d'avoir répondu "Ta mère"Tous d'abord je tien a préciser qu'hier soir j'étais un peu a 'suréxité" sur le fait que les vacances venez de débuter,mais bref vous allez me dire "Ce n'est pas la première fois".Mais restons réaliste,un server libre,il est dur de resister a la tentation d'insulter des honnêtes gens,du moin pour moi qui ne suis pas trés fute-fute dans la tête,ca je l'assume.Je tien donc a vous présenter mes plus sincères excuse sur ses insultes permanante,je vous laisse maintenant déchainer votre rage sur ce sujet,allez y insultez moi,humiliez moi,j'irais voir les messages tous les jours.Merci de ne pas faire de remarque désobligante sur mon orthographe,je fait de mon mieu.
Etonnante ta réponse pleine de maturité alors que sur le tchat tu es tout l'inverse.
Dernière modification par BobLeCingle (2012-02-15 16:14:15)
X
Faut pas déconner quand même , on est sur anarchy et on veut nous interdire d'insulter et mettre des majs ? On est pas au pays des bisounours , et surtout que Ponvi fait souvent ça pour déconner ...
Dernière modification par paul77 (2012-02-15 17:09:30)
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
quand même*
X
Merci
Peace. !
C'est anarchie il a le droit de le faire mais c'est pas comme ça qu'il s'attirera la sympathie des autres joueurs. En tout cas c'est bien que tu viennes t'excuser, j'espère que tu arrêtera d'insulter à tout va
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
TrayeTaker banni pour homophobie, l'autre n'a rien fait de mal, si ce n'est qu'il est coquinou comme ses pieds.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
C'est pas un peu vif le ban pour un screen ?
Si tu l'as vu de tes propres yeux -> j'ai rien dit ^^
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Bah le screen est une preuve, y'a de la méchanceté envers les gays bien claire, je vois pas pourquoi je le bannirais pas
Ni dieu ni maître.
Mes pieds son plus intéligent que toi,D'ABORD
Pff il vient sur le forum maintenant...
Ni dieu ni maître.
Mes pieds son plus intéligent que toi,D'ABORD
Moi je suis d'accord avec ses propos .
Peace. !
Ponvii a écrit :Mes pieds son plus intéligent que toi,D'ABORD
Moi je suis d'accord avec ses propos .
Moi je suis d'accord avec ses pieds.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-02-15 20:04:28)
Je pense que tu ne pourras être déban que si tu dis aux pieds de Ponvi que tu les trouves beaux, forts, intelligents...etc...
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-02-16 22:34:03)
Dis* haha
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!
Mais c'est que je vais de plus en plus mal...
Et oui, c'est l'âge! Sans compter ta magnifique construction de phrase.
pingouinpoilu, corrige mon texte ci-dessus et je te tue!