Vous n'êtes pas identifié(e).
Il me semble.
Nous avons formé nos propres chaînes.
Donc je me trompe pas mais sinon, alam je suis surpris tu pensais que j'avais quel âge ?
i pensai que tavaiq 50 en
bitch i'm fabulous
Tu es pressé, ou bourré ?
Ou les deux. Ou peut-être qu'il caricature Alambow.
Va savoir...
ouais
ma fougére
Vous etes sur le serveur (sachant que moi non vu que dans un cdi, il n'y a pas minecraft, et que je n'ai pas ma cle usb)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Je te rappelle qu'il y a une question adressée à toi alamanbo, au-dessus ^^
@Oli: Non, ya malcolm à la télé.
J'ai meme pas de tele pret de moi et j'ai pa sde sons >_<
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Tu es pressé, ou bourré ?
Non, customanisé. *ucantunderstand*
bitch i'm fabulous
Lis un bon bouquin, c'est encore mieux !
Non ils sont tous en americain, et je pense que si j'en ouvre un il y aura du bacon a l'interieur en train de secher ...
Partir en voyage sans bouquin...
Grosse erreur, camarade !
Oli...
bitch i'm fabulous
Personne n'est parfait.
Sinon j'ai remarqué que les débats à flood vont de plus en plus vite sur le forum...
Ils ont toujours été plus ou moins rapides...
Personne n'est parfait.
Sinon j'ai remarqué que les débats à flood vont de plus en plus vite sur le forum...
Tu veux supprimer tous les débats à flood pour faire de ce forum un forum sans vie ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
*realise la véritée*
bitch i'm fabulous
Je te rappelle qu'il y a une question adressée à toi alamanbo, au-dessus ^^
oui tu est jeune
ma fougére
Adrriii a écrit :Je te rappelle qu'il y a une question adressée à toi alamanbo, au-dessus ^^
oui tu est jeune
Dafuq ?
Et je suis entièrement d'accord avec Back. Le flood fait vivre le fofo. Sinon, on s'en tiendrait aux prises de têtes sur les solutions pour redresser le serveur.
Si j'ai un bouquin, mais il est reste dans la maison de mon corres, chais pas si vous cnnaissez, spa tres connu sa s'appelle le seigneur des anneaux, c'est le tome 1....
Connais pas...
Ça a l'air nul. :v
Petite parenthèse: J'ai fini hier "psychopathologie de la vie quotidienne" de Freud. Je le recommande ! (sérieux, hein)
Nonmonpetitbackouillechevelujeremarquaisjuste