Vous n'êtes pas identifié(e).
Non. X)
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Ah si, je peux poster ça :
Creuser une machine à mobs de 5 étages, remuer 35 000 blocs de stone, c'est chiant. Mais ça se rentabilise très très vite et on ne le regrette jamais :
Edit : Je suis pas chezm oi et j'ai plus de screen du coffre à tnt, j'upload le plus vite possible
Ni dieu ni maître.
Sa t'a pris combien de level pour l'épée ? moi 23...
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
50
Ni dieu ni maître.
Bah tu t'ai un peu fait owned ! Même si mon épée est moins bien, elle est 2 fois moins chère en xp et la tienne n'est pas 2 fois plus puissante
Dernière modification par Olibriusse (2012-02-22 15:09:44)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
L'xp, je l'ai à raison de 200 levels par jour environ (j'enchante tous les 50, je suis pas fou hein), donc ça passe, et quant à la puissance... L'essayer c'est l'adopter! Manque plus que les lasers et j'ai la master sword!
Ni dieu ni maître.
et dire que moi il me suffit d'un fire aspect I pour être content... x)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
et dire que moi il me suffit d'un fire aspect I pour être content... x)
Pareil.
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), t'es un salaud de riche.
Un salaud de riche.
Quand Mélenchon sera au pouvoir, il va te plumer.
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-02-22 16:35:03)
Parle moins et astique plus, sale piaf.
Ni dieu ni maître.
Parle moi et astique plus, sale piaf.
moins*
Quand Mélenchon sera au pouvoir, Ninond aura un château en diams au spawn.
Quand Mélenchon sera au pouvoir, Ninond aura un château en diams au spawn.
+1
Creuser une machine à mobs de 5 étages, remuer 35 000 blocs de stone, c'est chiant. Mais ça se rentabilise très très vite et on ne le regrette jamais
Bin je m'en suis fait une à 4 étages, ca produit pas des masses. J'ai peut être pas tout compris à l'usage. Il faut rester longtemps à 30 cases de la tour pour que ca pop à mort ? j'ai presque envie d'utiliser le xray pour voir si ca pop bien à travers mes étages
Préfère exploiter un dungeon, au moins, on sait que ca marche
X
Marinoskov a écrit :Creuser une machine à mobs de 5 étages, remuer 35 000 blocs de stone, c'est chiant. Mais ça se rentabilise très très vite et on ne le regrette jamais
Bin je m'en suis fait une à 4 étages, ca produit pas des masses. J'ai peut être pas tout compris à l'usage. Il faut rester longtemps à 30 cases de la tour pour que ca pop à mort ? j'ai presque envie d'utiliser le xray pour voir si ca pop bien à travers mes étages
Préfère exploiter un dungeon, au moins, on sait que ca marche
Et c'est bien plus court à construire.
Après, faut le trouver.
Boh c'est pas rare les dungeon...
Ouais c'est pas si rare, faut traîner dans les coins glauques
Par contre quand ta un creeper qui te pète à la gueule et qui détruit le dungeon par la même occasion, t'es content !
X
Sa m'es jamais arrivé personnellement ^^
4 étages de combien par combien?
Ni dieu ni maître.
Moi les courants d'eau sont le long des murs et à chaque coin d'un plancher, j'ai un trou de 2x2 cases.
Donc en gros 2 cases + 2 coins + 2x7 pour l'eau = 18x18 la taille intérieur d'un étage
Il y a peut etre des tours à mobs plus efficace que d'autres ?
Vais prendre une tof, ca va etre plus simple
Dernière modification par BobLeCingle (2012-02-24 21:28:49)
X
Abawé. Perso la mienne fait 126*28 + 5 étages, donc bon, normal qu'on ait pas le même rendement. x)
Ni dieu ni maître.
Pffff
Bon bin vais me concentrer dans les dungeons plutot. En plus ma tour à mob, elle fait trop ramer mon pc...
X
Disons que le donjon ne permet pas de faire ceci :
Ni dieu ni maître.
Et c'est pas le seul coffre!
Ni dieu ni maître.
Marinoskov ou comment foutre le seum avec un screen
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.