Vous n'êtes pas identifié(e).
Je metterai ce we un screen de la totalité de mon fer/diams/tnt/or (preparez l'aspirine)
Bon je poste nos richesses.
bitch i'm fabulous
Seulement ? ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Oui ya surement mieux. Mais c'est déjà pas mal.
bitch i'm fabulous
Ca donne envie de piller tout ça...
Je peux être votre ami ?
Tien je vais peut être me laisser tenter de montrer mes petits coffres solos
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
On a pas toutes les richesses de la faction ici ! Mais j'en dis pas plus
ça me fait penser qu'il va falloir que je finisse mon stack de bloc de diamant ><
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
C'est sympa ce post, je me posais justement la question. Du coup vos quantités de diamant piques les yeux !!
C'est le fait d'enchainer vol sur vol pour arriver à une telle quantité ou c'est du minage ?
Et sinon l'or, ca sert à quoi ? Le fer est plus solide niveau outil et armure non ?
X
Mon coffre de la page précédente, le fer vient de moi, mais tout le reste c'est du vol.
Ben en faite on a surtout de la chance de les trouver, mais egalment de trouver des fournisseurs.
bitch i'm fabulous
Modeste oui mais t'as des bon enchantments. Nous on est des merdes a la magie...
bitch i'm fabulous
c'est parce que j'ai eu la chance de tomber sur un donjon... mais mon sous sol est vide de ressources, du coup je peux mm pas profiter de fortune II
Chuck Norris a fini Minecraft.
Losers.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
rien que ça?
j'ai vu mieux x)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
zob, c'est même plus drôle
Chuck Norris a fini Minecraft.
Je vais pas tout poster sho, non seulement ça tient pas dans le coffre mais on pourrait m'accuser de triche. Si quelqu'un surenchérit je remettrai quelques stacks x)
Ni dieu ni maître.
On pourrait croire que t'es "pauvre" (lol) Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je sais à peu près la quantité de ce que tu as et, il faudrait donc plusieurs screen mais tout à été acquit sans give parole de panda !
Bon c'est pas un coffre mais c'est ma nouvelle épée, je l'aiiiime regardez (mes 3 enchantements préférés)
Loser.
Ni dieu ni maître.
Ouned oli
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Poste tout tes screens Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa)