Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas grave, si quelqu'un la trouve y'a pas grand chose de précieux, elle n'intéressera que les personnes qui aiment la cobble et les cons de griefers
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Il manque le toit en forme conique. Après ça ressemblera vraiment à une bite.
Donc pour faire une bite, pour le toit, j'ai le choix entre la forme conique ou représenter ta face de gland ? =/
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
ma face de gland supplante la tienne.
ton gland seplante nul part ouai
Il va se planter dans ta mère.
Sa va se voir a des Cubemetre a la rond O:
En effet c'est très grand
Winter is coming
#Game of Thrones
Chupa c'était marrant jusqu'à ce que tu parles de ma maman =/
T'avais plus de répartie ? Chupa -> petit zizi
J'ai commencé les aménagements, vous pouvez voir que je suis un écolo
RDC
1er étage
Ma chambre avec table d'enchant et une super vue (c'est super joli au coucher de soleil, je ferai un screen)
J'aime beaucoup le première étage et le RDC
Winter is coming
#Game of Thrones
Waow !!!
Super la déco naturelle en stone/dirt de ta chambre !!! C'est l’avènement d'une nouvelle forme d'art !
J'aime l'odeur du napalm au petit matin . . .
Celle du cadavre de chupa aussi
Да здравствует коммунизм !!!
C'est du tout naturel
Mais j'hesite a mettre un plafond
Heu non pourquoi xD ?
Celui qu a le moins de répartie c'est celui qui se fait avoir en dernier. En l'occurance comme ''chupa --> petit'' n'est pas à la hauteur.
Merci de me dire que chupa --> petit zizi est une vanne de merde de gamin de 5 ans, j'essayais juste de te faire comprendre la "hauteur" de ta vanne avec ma mOman
J' aime bien le sol XD.
Les paresseux sont cool. Je sais pas ce qu'ils fument mais j'en veux.
AVIS A TOUT BOLOSSE OU KIKOO VALIDE D'ANARCHY:
Les coos de la base de BackVal sont : 18980 / -5400
Dernière modification par Pingouinpoilu (2011-12-27 17:02:24)
Hum, non ce ne sont pas les bonnes ^^ mais allez y donc dans le bénéfice du doute
Han pingouinpoilu ! comme c'est gentil ! heu... je veux dire méchant la pauvre
Dernière modification par Bivoikes (2011-12-27 16:52:12)
Winter is coming
#Game of Thrones
Hum, non ce ne sont pas les bonnes ^^ mais allez y donc dans le bénéfice du doute
Je ne suis pas convaincu que ce soit les bonnes mais étant donné que c'est toi qui me les a transmises en whisper, je pense que ça vaut le coup d'essayer, pour les courageux.
Personnellement je n'irais pas mais on verra de toute façon dans quelques heures si c'est bien là.
Question aux ingénieurs : Est ce que la largeur suffit pour avoir un bon débit pour une machine à XP ?
(15*15*42)
Tu me donnes ta cobble ? Tu dois en avoir un bon paquet...
Si tu trouves ma base je te la file
J'ai 3 double coffres remplis