Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu écris sur ce sujet pour quelque chose d'après toi ?
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
En fait 8ème page new record !
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
je sais pas trop pourquoi, mais j'ai l'impression que je vais écrire pour rien ...
Tu écriras pour rien si tu sais pas argumenter, ni écrire un minimum bien.
non mais je veux dire, je vais écrire toute cette disserte et vous aller pas me deban
Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!
Si tu réponds exactement aux conditions posées par pingouinpoilu, je te certifie que je te déban.
Et j'en rajoute une : ta dissertation devra contenir au minimum 10 références a ma supériorité envers toi.
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
non mais je veux dire, je vais écrire toute cette disserte et vous aller pas me deban
en effet si tu continues à faire des fautes comme ça tu écriras pour rien
Dernière modification par Shôgun_Yakitori (2012-02-05 00:40:17)
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Fortin77 a écrit :non mais je veux dire, je vais écrire toute cette disserte et vous aller pas me deban
en effet si tu continue a faire des fautes comme ça ut écriras pour rien
jte retourne le compliment (c'est michannn hein)
mais j'écris très bien moi
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
En effet, si tu continues à faire des fautes comme ça, tu écriras pour rien.*
Bon on fixe une date limite en plus ?moi je dit, le 20 février.
En effet, si tu continues à faire des fautes comme ça, tu écriras pour rien.*
oui c'est ce que j'ai mis faut pas lire ce qu'a mis pho c'est rien que des bêtises
Euh marinoskov, tu veux dire quoi par "référence"?
Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!
La dissertation doit contenir 10 "idées" démontrant la supériorité de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) par rapport à toi. Mais t'es pas obligé de le faire je pense
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
"Action hypocrite relevant d'une mise en scène trompeuse."
Tu parle de quoi ?
de la disert, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) a dit qu'il ne reviendrait pas sur sa décision de toute façon
Allez, une petite disserte d'exactement 1000 mots
C'est quand même peu pour pouvoir jouer sur Anarchy !
Moi je suis pour le déban car je lui fais confiance même à cause des ses sautes d'humeurs , mais de toutes façons si il re-cheat il est ban direct donc autant essayer .
Porc je sens, car porc je suis.
WTF ?
Hein?
Les paresseux sont cool. Je sais pas ce qu'ils fument mais j'en veux.
Porc je sens, car porc je suis.
grouiiik !
J'vois pas ce que ca fait là x)
C'est un peu devenu le topic à spam non ?
si si c'est bien devenu un topic a spam