Vous n'êtes pas identifié(e).
OMG !!!!!!!!!!! Ma pauvre martine truicidé par un kikoo en colère !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Il a pas tout à fait tort sur le comportement de Marinoskov parce que il a beau être modo pour ban les gens je ne vois pas pourquoi il a aussi le droit de fly au spawn et d'être en gamemode 1 (ou en tout cas invincible).
Il me semble que quand il se met en godmode et qu'il fly c'est uniquement pour surveiller les cheaters et qu'en aucun cas il n'utilise cette position de force pour tuer des joueurs au spawn.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Je n'ai pas dit qu'il tuait les joueurs au spawn. Je dis seulement que quand j'étais au spawn il montait et descendait puis remontait et redescendait etc.. A mon avis c'était pas pour surveiller les cheaters autour..
Et puis ça lui donne un avantage sur nous si NOUS on veut le tuer on peut pas
vla l'avantage... t'es quand même un peu de mauvaise foi chupa
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Je suis daccord avec chupa!
Backval, elle est pas a toi la base a genre -10249 et 8500 ??
Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!
Je crois pas, et si c'est le cas ça fait longtemps que je l'ai abandonné
Je le laisse se rouler dans son caca, ou je ferme la discussion?
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
3ème choix Il se ridiculise et on finit par un génocide
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Je propose quelque chose de très amusant :
On lui propose comme seul solution pour être déban de nous rendre une disserte sur le sujet : "Fortin77 doit-il être déban ?"
Si elle est complète, pleine de références et qu'il pèse le pour et le contre, tout en nous persuadant au final que la réponse est positive, on le réintègre sur anarchy.
1000 mots minimum, s'il réussi tant mieux pour lui sinon il se sera carrément plongé la tête dans son caca.
Je propose quelque chose de très amusant :
On lui propose comme seul solution pour être déban de nous rendre une disserte sur le sujet : "Fortin77 doit-il être déban ?"
Si elle est complète, pleine de références et qu'il pèse le pour et le contre, tout en nous persuadant au final que la réponse est positive, on le réintègre sur anarchy.
1000 mots minimum, s'il réussi tant mieux pour lui sinon il se sera carrément plongé la tête dans son caca.
cette idée me plait, sinon ça fait toujours un topic a flood de plus... ça change pas quoi
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Moi je préfère les 20€ de don au serveur
Ca lui passera l'envie de recheater
X
Moi je suis d'accord pour la dissertation, il pourrait nous convaincre qu'on a eu tort de le bannir à vie !
Il est vraiment énorme ce mec.
Avant :
Je mennuie tellement de l'anarchy! Jaimerais tellement revenir avec mes potes et "chiller" !!
Après :
ce serveur est tellement minable que sa va passer comme du vent
Et fortin : Je veux prendre le contrôle sur tout le monde? Je te signale que j'ai lancé un vote, et que malgré tes potes inscrits juste pour écrire "pour", la population d'anarchy n'était pas d'accord pour te déban, mon chou!
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
Une disserte ok mais pas minimum 1000 mots, exactement 1000 mots
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
en comptant les mots de liaisons et tout?
Daccord pour lidée de pingouinpoilu se sera long mais se sera fait putain!
Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!
Ouais sérieux laissons une chance aux personne qui ne bénéficiant pas d'une intelligence supérieure au QI moyen, ils ne se rendent même pas compte (je l’espère) du degrés de connerie de leurs message, rien que en une page de ce sujet, un psy pourrai diagnostiquer a fortin une déficience mentale.
(Ce message était en partie ironique, je précise pour l’intéressé)
Merci phoeniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix, cest tres gentil de penser a moi!
Tu me deteste et pourtant tu continu de mecrire!
Daccord pour lidée de pingouinpoilu se sera long mais se sera fait putain!
Tant mieux, je me languis d'observer tes talents d'argumentation.
bien sur si il y a trop de fautes c'est pas bon
Cela va de soit.
je sais pas trop pourquoi, mais j'ai l'impression que je vais écrire pour rien ...