Vous n'êtes pas identifié(e).
Lol
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
wow ça parle de lol ici
XD
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
x)
League of Legend ... mon père m'a obligé à y jouer je n'sais combien d'heures . Levé le matin à 8 heures en vacances, couché à 23 heures, régime strict, strictement LoL, ca me faisait pas marrer xD
Tu mniaise tu toé la???? 0_o
Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!
Tu mniaise tu toé la???? 0_o
Québécois?
Bin keski te faire di sa??
Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!
Et dire que Fortin77 s'était amélioré en orthographe...
Ce qui lui fait dire ça c'est que tu emploie le verbe "niaiser" qui n'est pas couramment utilisé en France.
J'ai mis le feu a Facerax...
Lol ici au québec le verbe "niaiser" est TRÈS couramment utilisé par tout le monde:)
Et j'ai une quéstion qui me reviens depuis longtemps... Vous appelez ca comment du "beurre" ???
Du beurre mais sans notre accent
Mais il y a plusieurs mots que les Français disent qui ne veulent absolument pas dire la même chose
Du genre foufoune
Pour nous, ça veux dire fesse
Pour vous, ça veux vagin (J'ai pas peur des mots, jsuis trop rebel)
Au quebec aussi foufoune veut dire "fesse"
Ce que je disais...
Ps: je suis Québecois aussi
Ah d'accord j'avais pas compris ce détail dsl
Mais c'est quoi "l'accent" que les français ont lorsqu'ils disent "beurre"? Il me semble qu'il y a juste une façons de le dire...
L'accent avec lequel nous on le prononce...
? Tu avais pas dit qu'ils avaient un accent différent?
Bin keski te faire di sa??
''tu mniase tu'' ''toé''
Voila ce qui me fais dire que tu es Québécois parce que je le suis aussi et que mon nom de famille est Fortin.
AHAHAH ouais on va dire lol
15 page de pledoirie fortin77 peut etre fier de lui pour une chose il a le plus long proces de toute anarchy.crafter
ma fougére
Oui, si on arrive à 30 pages sans flood, je propose qu'on le déban !
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Oui, si on arrive à 30 pages sans flood, je propose qu'on le déban !
30 pages no flood?
Le 3/4 des 15 pages sont du flood ^_^''
moi je dirais plus la totalité :x
30 pages sans flood? c'est une utopie
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Perso, j'ai réglé de façon à ce qu'actuellement, ca m'affiche seulement 6pages .
Donc pour les 30 ...
Perso, j'ai réglé de façon à ce qu'actuellement, ca m'affiche seulement 6pages .
Donc pour les 30 ...
T'a fais comment?
Donc pour les 30 ...
On peut régler pour que ça fasse 30 aussi ?
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.