Vous n'êtes pas identifié(e).
Non, un jour il a arrêté de fonctionner, je sais pas pourquoi.
!!!!!auriez vous la gentillesse de répondre à ma question?????
Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!
C'est à Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) de voir, Renard est un peux.. absent.
Et ta première impression devant lui n'a pas été très bonne alors fait gaffe
Oui d'accord ça je le sait, mais peux-tu S'IL-TE-PLAIT répondre à ma question?
Par "lol", j'entend bien sûr "laughing out loud", et non "league of legend", qui est un jeu plutôt moche!
Et c'est quoi ta question?
Savoir ce qu'est une disserte?
Oui et aussi savoir ce qu'est une reference, car au quebec, on utilise pas ces mots
Je suis Québecois et je sais ce que veux dire ces mots
Disserte:
C'Est une genre de copie que tu a à faire en avouant tout tes torts et en t'excusant, etc
Référence:
.....
Ah et puis chui pas un dico moi!
Ps: C'est pas parce que je veux pas le dire que je ne le sais pas!
Dernière modification par Rockstick (2012-04-28 14:02:19)
Quelqun pourrait il completer la réponse de rockstick!!!!
Je suis Québecois et je sais ce que veux dire ces mots
Disserte:
C'Est une genre de copie que tu a à faire en avouant tout tes torts et en t'excusant, etcRéférence:
.....Ah et puis chui pas un dico moi!
Ps: C'est pas parce que je veux pas le dire que je ne le sais pas!
Une disserte, aussi appelée "dissertation" c'est pas du tout ça.
http://dictionnaire.sensagent.com/disserte/fr-fr/
Une référence, c'est... "fait de se référer à quelque chose".
Référer, puisqu'il faut tout t'expliquer et que tu voulais pas le demander plus tôt, c'est "rapporter une chose à une autre".
En gros, tu vas montrer 10 exemples de la supériorité de Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) sur toi.
C'est lui qui fixe les régles, mais moi je trouve ça un peu injuste.
Je veux bien accepter de te déban.
Mille mots, pas une seule faute d'orthographe ni d'accord, ni de grammaire, ni de conjugaison, pas une seule faute quoi. Je veux dix références de ma supériorité envers toi, pingouinpoilu t'a expliqué, et tu dois caser les mots suivants :
cheddar ; anosognosie ; phylactère ; procrastination ; méphitique ; valétudinaire.
Je veux que ta dissertation entière soit un palindrome, ponctuation comprise!
Bonne chance ~
Notre patrie c'est le monde, notre loi c'est la liberté.
Ni dieu ni maître.
A dans 8 mois !
Non mais la ! Svp les gars! On peut peut-etre nego un peu, franchement! Je vous demande pardon, et ca fait genre 4 mois que je suis ban et je reviens vers vous, n'est-ce pas une preuve que j'addore ce serveur?! MERDE!
Bon ok ok , je t'aide pour le début :
Je
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !
Ok maintenant je complete la phrase pour toi : "je post des commentaires inutiles dans le but de faire effet de laxatif les autres"
Tout à fait.
Peace. !
Je peux continuer ?
Peace. !
Non ca va merci! Maintenant retourne donc faire ta tite maison !
Marinoskov, je propose 2 mois supplémantaire SANS DISSERTE et apres je suis deban... Sa va?
Bon je te fais le début tu continues:
Moi Fortin77 le soumis, l'insignifiant vers-de-terre s'agenouille devant vous, oh grands beaux et forts joueurs...
Fortin77 non, tu es banni à vie sauf si tu fais la dissertation.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Ok , je suis pas deban si je fais pas ma disserte , mais pour ma disserte, je fais 1000 mots et 10 reference et peu de faute et cest bon?
Dernière modification par Fortin77 (2012-04-29 14:37:34)
Aucune faute. Et tu suis les règles qu'on a définie
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
TU SRAIS CAPABLE DE FAIRE AUCUNE PUTAIN DE FAUTES DANS UN TEXTE DE 1000 MOTS TOI???????!!!!!!! REPONSE: NOOOOONNNN!!!!
Moi je t'accorde un maximum de 50 fautes. (J'ai le droit ?)
Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-04-29 16:55:15)
Jfais des textes de 700 mots à main et j'ai ptet 15 fautes
Soyons raisonnables:
700 mots où tu expliques pourquoi cheater est mal et quel(s) avantage(s) le serveur Anarchy a comparé aux autres serveurs Minecraft.
100 fautes maximum.
Je pense que ça va déjà être un sacré défi pour Fortin, qui est d'accord avec moi ?
TU SRAIS CAPABLE DE FAIRE AUCUNE PUTAIN DE FAUTES DANS UN TEXTE DE 1000 MOTS TOI???????!!!!!!! REPONSE: NOOOOONNNN!!!!
Oui j'en serai capable...