Vous n'êtes pas identifié(e).
Le serveur devient incontrôlable. En ce moment il y a quelques choses de positifs, c'est un retour en force de l'activité des joueurs et l'arrivée de nouveaux. Les points négatifs, c'est aussi la bande de trois qui s'est donné pour objectif de nous pourrir la vie et les cheateurs de base qui ont leurs caprices.
Pour régler cela on a besoin d'un Modo présent. On en a un, mais il est dur d'être actif h24 alors j'ai une proposition et ce n'est aps de nommer plus de Modos.
Nommer des tonnes d'administrateurs n'est pas une solution en raison des excès qui peuvent s'opérer et un serveur uniquement peuplé de Modos est sans intérêt. Le problème étant le cheat et les avantages il faut trouver un moyen pour simultanément :
-Se débarrasser des cheateurs
-Garder l'équilibre des joueurs
Alors j'ai pensé à donner la commande de bannissement à des joueurs qui s'y proposeraient si la solution était adoptée.
Pour cela il suffirait de créer un groupe de joueurs qui auraient accès aux commandes de base d'un joueur actuel + la commande de Ban et de Déban (Déban pas sur)
Donc pas de gamemode, give ou fly, mais des bans et beaucoup moins de cheateurs.
Qui est pour ?
Entièrement pour et je postule de suite !
Le gros problème des modos c'est la possibilité d'abus dans leur intérêt, ici c'est quasi impossible donc le problème est réglé.
Faut quelqu'un d'actif aussi (surtout)
CHEATEUR
On parle pas de quelqu'un, on parle de plusieurs joueurs avec la commande ban en plus, mais seulement ça.
Je suis pour aussi. COMME CA LE PREMIER QUI CHEAT J'LUI BAN SA GEULE!
bitch i'm fabulous
C'est pas possible les gars.
Y'a pas moyen, même au prix d'un mod ?
Enfin, si se l'ai mais il faut installer le plugin GroupManager, crée un groupe, mettre la commande Ban au groupe, etc, etc..
Bah ça va alors.
Bah et alors
je me présente le give je m'en bas les couilles, du moment que je peux les ban
ombre et poussière.
je me présente
le give je m'en bas les couilles, du moment que je peux les ban
Dans l'optique tu pourrais pas de toutes façons
IMPOSSIBLE
Il va y avoir des bans injustes....et moi avec pingouinpoilu qui a postulé, je suis fichu... (il me déteste)
Anarchy n'offres pas de mods.
Juste un modérateur suffit et celà veut donc dire : Back, Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), CONNECTEZ-VOUS ou CEDEZ VOTRE PLACE.
nan ca serait surveillé les ban. bon de toute facon c'est sur il faut des personnes de confiance... donc de toute facon c'est backval qui va si il est ok choisir
ombre et poussière.
back il est présent, mais ca ne suffit plus faut un nouveau, soit un gars comme propose adriii, soit un nouveau modo
ombre et poussière.
Je suis d'accord si ni ping, ni soul,ni adrriii n'obtiennent ce droit ( je sais pas pourquoi mais ils me haïssent)
ben alors moi aller vote pour moi :')
bon back doit aussi voté pour moi, mais un pti billet ou une ptite pipe et il sera ok
ombre et poussière.
ben alors moi
aller vote pour moi :')
bon back doit aussi voté pour moi, mais un pti billet ou une ptite pipe et il sera ok
Tu viens que de redevenir actif donc oublie.
pas de ma faute si j'avais plus de compte parce qu'un connard de sale chien de batard de cheater m'avait piraté :'(
bref bon apetit.
ombre et poussière.
Je vais y reflechir. Et parler à Tickleman d'éventuelle solutions à ce probleme. Je vous en reparle la semaine prochaine.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
76bis t'inquiète pas, personne aura le poste s'il est irresponsable. Non je t'aime pas mais je te bannirai pas pour autant : je hais les cheateurs plus que je te hais toi.
tu m'rassurre
Bah quand même, que je t'apprécie ou pas on est du même bord, donc...
Il faudrait une personne de confiance, active et anonyme qui pourrait se mettre en invisible et se tp en toute discrétion sur les joueurs pour pouvoir ban les joueurs qui cheatent. Je trouve cette solution plus pratique.
Je suis pas très bavard . . .
Peace. !