Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, peuple Anarchique.
Je suis ici, aujourd'hui, pour vous présenté un renouveau pour Anarchy que j'ai fais.
Je vous présente une petite vidéo de 31 secondes dans lequel je vous présente un projet que j'ai fais pour le serveur.
Je crois que certains seront content et que cela fera du bien d'avoir un renouveau pour le serveur.
Je parle donc de la refonte du site.
Avant de critiquer ou de répondre "Non", prenez le temps d'observer durant ces courtes secondes le site et le contenu.
Si vous trouvez que certaines informations devrait s'y trouvée et d'autres que non, faites le moi savoir ici et je changerai le tout.
Merci d'avoir pris du temps pour lire ce topic.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=HjoqLUS06hU
"Pourquoi le titre est : Marino "
- Car au départ, la vidéo s'adressait à lui mais il m'a demandé de posté ici pour avoir vos avis.
[18:26:07] Théo Libreri: cool c bien fait
[18:26:29] Théo Libreri: post sur le forum et demande au peuple si ça lui plait
Remarque : Visionné en 720p pour mieux voir le site.
Dernière modification par Pkthedestroyer (2013-05-28 23:32:15)
Sucsessfully lost 31 seconds of my life.
Anyways j'aime pas mal ce design.
bitch i'm fabulous
Je tiens aussi à précisé que je vais rendre la partie ''Screenshot'' (http://anarchy.crafter.fr/screenshots/) très utile.
J'ai un code de développement qui permettra d'upload des screens dans ce dossier !
Tout cela facilement.
Bon alors si tu peux rajouter des sections de présentation des factions actives, je suis preneur.
Bon alors si tu peux rajouter des sections de présentation des factions actives, je suis preneur.
Pourquoi pas.
Je tiens aussi à précisé que je vais rendre la partie ''Screenshot'' (http://anarchy.crafter.fr/screenshots/) très utile.
J'ai un code de développement qui permettra d'upload des screens dans ce dossier !![]()
Tout cela facilement.
Cool !
CHEATEUR
Salut, peuple Anarchique.
Je suis ici, aujourd'hui, pour vous présenté un renouveau pour Anarchy que j'ai fais.
Je vous présente une petite vidéo de 31 secondes dans lequel je vous présente un projet que j'ai fais pour le serveur.
Je crois que certains seront content et que cela fera du bien d'avoir un renouveau pour le serveur.Je parle donc de la refonte du site.
Avant de critiquer ou de répondre "Non", prenez le temps d'observer durant ces courtes secondes le site et le contenu.
Si vous trouvez que certaines informations devrait s'y trouvée et d'autres que non, faites le moi savoir ici et je changerai le tout.Merci d'avoir pris du temps pour lire ce topic.
- Car au départ, la vidéo s'adressait à lui mais il m'a demandé de posté ici pour avoir vos avis.[18:26:07] Théo Libreri: cool c bien fait
[18:26:29] Théo Libreri: post sur le forum et demande au peuple si ça lui plaitRemarque : Visionné en 720p pour mieux voir le site.
rarement vu un truc aussi hideux allo koi c'est de la merde
pk a écrit :Salut, peuple Anarchique.
Je crois que certains seront content et que cela fera du bien d'avoir un renouveau pour le serveur.Je parle donc de la refonte du site.
Si vous trouvez que certaines informations devrait s'y trouvée et d'autres que non, faites le moi savoir ici et je changerai le tout.Merci d'avoir pris du temps pour lire ce topic.
- Car au départ, la vidéo s'adressait à lui mais il m'a demandé de posté ici pour avoir vos avis.[18:26:07] Théo Libreri: cool c bien fait
[18:26:29] Théo Libreri: post sur le forum et demande au peuple si ça lui plaitRemarque : Visionné en 720p pour mieux voir le site.
F2NIX TOU KRACH2
bitch i'm fabulous
pk a écrit :Salut, peuple Anarchique.
Tient, je n'attendais pas mieu que cela comme réponse. Pas surprenant venant d'une merde qui sais pas utiliser la ponctuation et minimum, d'écrire correctement. Essaie de faire mieu, Phoenix.
Pk c'est très beau ton site et si on peut participer dessus c'est une très bonne idée de même.
Une section interactive au niveau des factions serait du plus utile, et une présentation correcte de l’accueil donnera une bonne impression du serveur.
Si on exporte ça sur anarchy.crafter.fr ce sera excellent.
Pk c'est très beau ton site et si on peut participer dessus c'est une très bonne idée de même.
Une section interactive au niveau des factions serait du plus utile, et une présentation correcte de l’accueil donnera une bonne impression du serveur.
Si on exporte ça sur anarchy.crafter.fr ce sera excellent.
Je fais tout sa ce soir. De même que pour la section screenshots.
Je plussois!
Dernière modification par Olibriusse (2013-05-29 14:49:33)
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Je suis pour ! c'est très zoli !
Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais. (Adrien Decourcelle)
Ce sont les politicien qui déclarent la guerre mais se sont les soldat qui la font (je ne sait plus qui )
ET l'égoïsme humain nous forca a nous créer mainte façade pour étouffer notre malheur .(MOI ![et en total impro. !])
bravo
ma fougére
bravo
Merci :-)
ça manque de css la section screenshot actuellement c'est crado
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
ça manque de css la section screenshot actuellement c'est crado
Oui justement, je vais faire revivre cette section en y ajoutant un hébergeur de screens ainsi que du CSS.
keep going!
bitch i'm fabulous
Shôgun_Yakitori a écrit :ça manque de css la section screenshot actuellement c'est crado
Oui justement, je vais faire revivre cette section en y ajoutant un hébergeur de screens ainsi que du CSS.
euké
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
J'ai horreur de me répéter, mais c'est atrocement beau.
j'ai pas vu, mais si tu le dis je veux bien te croire
J'ai horreur de me répéter, mais c'est atrocement beau.
J'l'ai dit à mon écran, mais il a pas voulu comprendre
il trouvait ça moche ton écran?
Bah, j'sais pas pour toi, mais mon écran il parle pas...