Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-03-09 07:46:45

Pingouinpoilu
Moderateur

Topic d'Anarchy sur Minecraft.fr

J'ai la flemme de chercher : est-ce qu'il y en a déjà un ?

Ensuite, j'ai vu que des gouliusses et autres adrriiis étaient bons en toshop, ce serait pas mal de faire une bannière pour mettre dans le topic que je vais créer.
Ce serait aussi le moment ou jamais de faire des vidéos pour promouvoir le serveur, ça aiderait beaucoup à ramener du monde.

#2 2013-03-09 08:18:03

Pingouinpoilu
Moderateur

Re : Topic d'Anarchy sur Minecraft.fr

Voilà la présentation textuelle pour l'instant :

pingouinpoilu le plus grand, le plus fort, le plus sage a écrit :

Anarchy Crafter est un serveur - comme son nom l'indique - anarchique et co-financé par les généreux donateurs parmi les joueurs.
Ici, plus aucune règle : vous voulez tuer d4rkkikoo867 parce qu'il vous a insulté sur le chat ? Vous pouvez. Vous voulez dynamiter le contour du spawn pour rendre la tâche plus rude aux nouveaux ? Vous pouvez, et ce sans aucune pénalité. Sur Anarchy, seul une chose compte : la liberté d'action. Faites ce que vous voulez, mais pas de cheat, c'est passible de bannissement.
Mais attention, ce qui vaut pour vous vaut aussi pour les autres : vous jouerez désormais dans la cour des grands. Fini les protections et les plugins anti-grief, il vous faudra lutter pendant chaque seconde de jeu pour votre survie.
Si vous arrivez à vous extirper du bourbier sanglant qu'est le spawn aux heures de pointes, si les étendues désertiques aux alentours de ce dernier ne vous affament pas, que les monstres ne vous éventrent pas et que vous survivez à l'exploration de bases abandonnées et truffées de pièges, c'est probablement un groupe de pilleurs expérimentés d'une des factions du serveur qui vous aura. Croyez-moi, dans Anarchy, vous ne pouvez vous fier à personne d'autre qu'à vous même.
Avec un noyau dur d'irréductibles anarchistes et des modérateurs à l'écoute, Anarchy Crafter possède une communauté soudée qui ne manquera pas de vous accueillir chaleureusement, quoique certainement avec une dose très peu modérée de violence.
Sur Anarchy, les mécaniques de jeu de minecraft sont chamboulées au plus haut point. Allez-vous construire un bastion imprenable pour résister aux attaques du monde extérieur ou plutôt une base souterraine quasi-indétectable ? Serez-vous un chef de guerre sanguinaire d'une faction querelleuse ou au contraire un grand bâtisseur qui prêchera les alliances et la paix ? Serez-vous un suivant fidèle ou un traitre sans scrupule ? A vous de décider.

J'insiste d'ailleurs sur un ménage du forum avant que je poste le message, parce que les forums de faction vides risquent de faire fuir plus d'un joueur.
Aussi, j'aimerais ramener l'attention de tout le monde sur le fait qu'une modération du forum est assez urgente, parce que nouveaux arrivants signifie nouvelles factions et que les noobs sont pas du genre patient.

Dernière modification par Pingouinpoilu (2013-03-09 08:22:51)

#3 2013-03-09 08:37:38

Pingouinpoilu
Moderateur

Je mettrai un lien pour la chaîne youtube, et j'ai pris la résolution d'utiliser un micro si vous avez besoin de moi pour une prochaine vidéo.

#4 2013-03-09 09:09:26

Pingouinpoilu
Moderateur

Etat actuel du message (pas encore posté), il me manque juste la bannière :

pingouinpoilu, le plus poilu, le plus chauve, le plus gras a écrit :

[Bannière du serveur]

Nom: Anarchy Crafter
    Type: PvP vanilla et anarchique
    Nombre de slots: 30
    White list: Non
    Candidature: Non
    Adresse IP: anarchy.crafter.fr
    Plugins: Aucun
    Events: Non
    Difficulté : Hard
    Versions crackées acceptées: Non
    Site : http://anarchy.crafter
    Forum : http://anarchy.crafter.fr/forum

Présentation

Anarchy Crafter est un serveur - comme son nom l'indique - anarchique et co-financé par les généreux donateurs parmi les joueurs.
Ici, plus aucune règle : vous voulez tuer d4rkkikoo867 parce qu'il vous a insulté sur le chat ? Vous pouvez. Vous voulez dynamiter le contour du spawn pour rendre la tâche plus rude aux nouveaux ? Vous pouvez, et ce sans aucune pénalité. Sur Anarchy, seul une chose compte : la liberté d'action. Faites ce que vous voulez, mais pas de cheat, c'est passible de bannissement.
Mais attention, ce qui vaut pour vous vaut aussi pour les autres : vous jouerez désormais dans la cour des grands. Fini les protections et les plugins anti-grief, il vous faudra lutter pendant chaque seconde de jeu pour votre survie.
Si vous arrivez à vous extirper du bourbier sanglant qu'est le spawn aux heures de pointes, si les étendues désertiques aux alentours de ce dernier ne vous affament pas, que les monstres ne vous éventrent pas et que vous survivez à l'exploration de bases abandonnées et truffées de pièges, c'est probablement un groupe de pilleurs expérimentés d'une des factions du serveur qui vous aura. Croyez-moi, dans Anarchy, vous ne pouvez vous fier à personne d'autre qu'à vous même.
Avec un noyau dur d'irréductibles anarchistes et des modérateurs à l'écoute, Anarchy Crafter possède une communauté soudée qui ne manquera pas de vous accueillir chaleureusement, quoique certainement avec une dose très peu modérée de violence.
Sur Anarchy, les mécaniques de jeu de minecraft sont chamboulées au plus haut point. Allez-vous construire un bastion imprenable pour résister aux attaques du monde extérieur ou plutôt une base souterraine quasi-indétectable ? Serez-vous un chef de guerre sanguinaire d'une faction querelleuse ou au contraire un grand bâtisseur qui prêchera les alliances et la paix ? Serez-vous un suivant fidèle ou un traitre sans scrupule ? A vous de décider.
Equipe du serveur:

Administrateur(s): tickleman1
    Modérateur(s): BackVal

Screenshots, vidéos
Chaîne Youtube communautaire: http://www.youtube.com/user/AnarchyCrafterFRI

PS : Vous inquiétez pas, il y aura les parties correctement affichées...

#5 2013-03-09 09:43:17

MetaKnightMare
dank princess

Looks AWESOME!

bitch i'm fabulous

#6 2013-03-09 09:56:32

Pingouinpoilu
Moderateur

Merki. smile

#7 2013-03-09 10:06:28

Adrriii
Adri

Bien Ping, la bannière je pourrai faire un truc wink

#8 2013-03-09 14:24:08

Soulchibi
PGM
Lieu : DANS LE CUL DE TA MÈRE BATARD
Site Web

Je suis d'accord avec le point du forum, sérieusement, comme on est peu nombreux mais qu'il y a des centaines de post, ça fait vraiment désertique hmm

http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.

" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "

#9 2013-03-09 17:26:49

Nobody24
Membre

pingouinpoilu a écrit :

Voilà la présentation textuelle pour l'instant :

pingouinpoilu le plus grand, le plus fort, le plus sage a écrit :

J'insiste d'ailleurs sur un ménage du forum avant que je poste le message, parce que les forums de faction vides risquent de faire fuir plus d'un joueur.
Aussi, j'aimerais ramener l'attention de tout le monde sur le fait qu'une modération du forum est assez urgente, parce que nouveaux arrivants signifie nouvelles factions et que les noobs sont pas du genre patient.

En tout cas, ton texte est très bien, il donne vraiment envie de venir jouer.

#10 2013-03-09 17:46:53

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Lieu : Quelques part sous une cobble.
Site Web

Merci de ton implication Pingouille !

En postant là-bas, on a des chances de recruter de nouveaux joueurs ! smile

Merci

#11 2013-03-09 18:19:37

Pingouinpoilu
Moderateur

Je poste pas tant que le forum est un foutoir pareil au niveau des factions, en tout cas.

#12 2013-03-09 18:20:22

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Site Web

pingouinpoilu a écrit :

Je poste pas tant que le forum est un foutoir pareil au niveau des factions, en tout cas.

Le forum est anarchique Pingouze..

#13 2013-03-09 18:21:33

Pingouinpoilu
Moderateur

Si le forum était anarchique, y'aurait pas de modos forum. Pourtant, il y en a.

#14 2013-03-09 18:22:48

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Site Web

pingouinpoilu a écrit :

Si le forum était anarchique, y'aurait pas de modos forum. Pourtant, il y en a.

Oui mais c'est une exception.

Ont dit le serveur Anarchique mais il y a pourtant des modos. tongue

#15 2013-03-09 18:33:10

Pingouinpoilu
Moderateur

Les modos IG sont là pour virer les truc dérangeants pour les utilisateurs normaux, comme les cheateurs, le modos du forum devraient être là pour virer les trucs dérangeants qui occupent de l'espace visuel pour rien comme les factions vides.

Don't fuck with the penguin...

#16 2013-03-09 18:34:23

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Site Web

pingouinpoilu a écrit :

Don't fuck with the penguin...

T'inquiète, j'ai pas une envie de baiser un pingouinpoilu.

#17 2013-03-10 10:12:56

Backval
Archonte d'Anarchy
Lieu : Anarchaes

Merci pour ton texte pingouinpoilu il est super !
Je vois tout de suite pour les factions.

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#18 2013-03-10 11:00:03

76bis
Minecraft depuis 2011

Cela me semble, je crois, relativement bien.

#19 2013-03-10 11:57:42

Pingouinpoilu
Moderateur

Sérieux, ce sera nettoyé quand pour les factions ?

#20 2013-03-10 12:04:07

Adrriii
Adri

Tout de suite mais il y a 2 heures ...

#21 2013-03-10 12:35:37

Pingouinpoilu
Moderateur

Il me manque la bannière aussi.

#22 2013-03-10 12:50:18

Adrriii
Adri

Ah oui laisse moi faire une petite image sur anarchy.

#23 2013-03-10 13:06:25

Adrriii
Adri

Bon pour l'instant je pars sur quelque chose du genre :

bannj.png

Que devrais-je ajouter ? Retirer ?

#24 2013-03-10 13:08:21

Ric0o
Pandanarchiste !
Lieu : Dans ma tête

Ajouter l'ip en plus petit en base à droite ?

Nous avons formé nos propres chaînes.

#25 2013-03-10 13:13:50

Pingouinpoilu
Moderateur

Ouep, et ce serait parfait, merci beaucoup !

Pied de page des forums