Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon alors j'ai un screen fait sur Youtube :
Et le lien de sa vidéo à bloquer dans la 49eme seconde si vous voulez voir par vous même
http://www.youtube.com/watch?v=XreH7LM9t80
Il a Nodus dans son .minecraft, c'est pas anodin.
Oui.
Qui te dit que j'ai pas des frêres?
Qui te dit que j'ai jamais eu nodus?
Si t'es ici pour dire que je cheat mon ami MOI j'Ai des solides preuves.
J'imagine aussi que tu dois avoir de forte preuve, du genre des screens en jeu qui me voit entrain de cheat? NON.
J'attend tes preuves ... je vois pas où tu peux trouver de moments où j'x-ray \o/
Sauf si un jour j'ai AFK en regardant par terre ou que tu me force à télécharger le mod t'as aucune raison de le penser .
Si tu as rajouté du flou sur le dossier Nodus, c'est que tu étais conscient qu'il était là et que tu voulais à tout prix le cacher, sachant que c'est un mod de cheat interdit. La thèse du frère est totalement dépassée ... Surtout que je t'ai déjà parlé sur Skype il ne me semble pas que tu en ais un.
Si J'ai un frêre.
T'Inquiète, je suis entrain de monter le Dossier Anti-Adrriii.
LooL
On verra bien. Si tu te débrouille bien en programmation tu devrais être très fort pour truquer des screens, de faux-comptes Skype ou autres ... J'attend.
LooL
On verra bien. Si tu te débrouille bien en programmation tu devrais être très fort pour truquer des screens, de faux-comptes Skype ou autres ... J'attend.
Pas besoin de truquer des screens ou des fakes skype. J'ai assez de personne en jeu qui L'avouerait.
Mais tu peux faire dire à n'importe qui n'importe quoi ça ne changera rien ! Il faut des preuves concrètes ! Ton histoire ne tient pas debout Pk ...
Si t'en avais simplement marre que l'on critique puis efface tes constructions laides dit le moi clash et on en parle plus !
Si tu as rajouté du flou sur le dossier Nodus, c'est que tu étais conscient qu'il était là et que tu voulais à tout prix le cacher, sachant que c'est un mod de cheat interdit. La thèse du frère est totalement dépassée ... Surtout que je t'ai déjà parlé sur Skype il ne me semble pas que tu en ais un.
Tu sais pourquoi j'ai floué le dossier?
Parce que je savais que des petits chatteux comme toi que dès qu'Il voit un truc anormal, il panique.
Alors si cela peut t'aider a dormir sur tes 2 oreilles, voilà.
Cependant, j'apporte une précision que tu as dû oublier quand tu as pris ton screen :
Quand tu supprime un fichier après l'avoir sélectionné, le fichier/dossier suivant est automatique ment entouré de bleu ... bizzare ? Sur ton Screen le Pipix_Backup est entouré, celui qui était en dessous du nodus sur mon screen.
Soit tu cherche à me prouver que tu l'as supprimé et t'es grillé quand à son utilisation et la preuve que je n'ai pas truqué de screen, tu l'as apportée,
Soit tu t'es foiré en voulant cacher que tu avais ce dossier et tu as voulu discréditer ma parole.
Mais tu peux faire dire à n'importe qui n'importe quoi ça ne changera rien ! Il faut des preuves concrètes ! Ton histoire ne tient pas debout Pk ...
Si t'en avais simplement marre que l'on critique puis efface tes constructions laides dit le moi clash et on en parle plus !
Ne change pas de sujet .K
Nan, j'ai cliqué dessus apres c'est tout. Stop avec tes trucs de 2 balles.
Pour ton Xray,j'ai une forte preuve. Je revien du domaine et j'AI TOUT FILMER DONC , ON VOIT TES CORRIDORS SANS TORCHE ET TES TRUCS QUI DESSENDENT JUSQUA LA BEDROCK
TES OWNED LA.
Quel est la preuve que je l'ai creusé ce tunnel ? Et tout ceux qui essayerons de faire ce que j'ai dit verront que je ne mens pas. Si tu l'as vraiment selectionné, tu es tombé sur le 1/17eme de chance que tu avais de tomber dessus. (Il y a beaucoup de fichiers : 17)
-_-
Quand j'ai supprimer le dossier, j'ai tout de suite mis ma souris sur le dossir Pipix_Backup et j'ai fait un click. C'est un tic. Chaque fois que je fais un truc, j'ai l'habitude de cliquer sur un truc pour le selectionner.
La preuve que ta creusé ce tunnel?
chupabuilder.
Aussi si un plugin existe, genre les ''Logs''
??
C'est pas marqué dans le logs ce genre de choses ... sinon bonjour le lag. Et même, que Chupa dise que j'ai creusé ça ou pas qu'es-ce que cela changera ?
Ton excuse pour les fichiers du mod sont bidons car tu avoues dedans que tu as supprimé le dossier. Donc que tu l'avais, et que tu utilisais Nodus.
Je vais citer l'une de tes phrases : "Bonjour la mentalité"
C'est pas marqué dans le logs ce genre de choses ... sinon bonjour le lag. Et même, que Chupa dise que j'ai creusé ça ou pas qu'es-ce que cela changera ?
Ton excuse pour les fichiers du mod sont bidons car tu avoues dedans que tu as supprimé le dossier. Donc que tu l'avais, et que tu utilisais Nodus.
Je vais citer l'une de tes phrases : "Bonjour la mentalité"
Pour insinuer que je ''use nodus'' j'imagine que ta de forte preuve en jeu?
J'ai déjà la preuve qu'il était carrément installé dans ton minecraft.
Et alors?
Qui t'a dit que je l'ai usé sur Anarchy?
Qui t'a dit que c'est moi qui l'utilisais?
Qui t'a dit que je suis seul a utilisé mon PC ?
Et qui te dit que c'est pas ton chien qui aurait pris le contrôle du PC pendant que tu tournais la vidéo pour glisser le fichier nodus dans ton .minecraft tant que t'y est.
Putin ftg,
T'a aucune preuve que je cheat donc se post est inutile,
Ta seul preuve est un vulagaire dossier.
Qui contient le cheat dont je t'accuse d'avoir utilisé les fonctionnalités.