Anarchy Crafter

Bienvenue sur le forum des serveurs anarchy.crafter.fr et vanilla.crafter.fr !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-05-15 22:26:05

Pingouinpoilu
Moderateur

Aux non-modos.

Je soussigné pingouinpoilu, habitant et co-fondateur du Domaine Napolitain, gouverneur du Nord, membre du conseil constitutionnel, Princesse d'Andorres et véritable et légitime souverain de Tamriel, propriétaire de mes couilles, Ruler of Calradia, Prince Daedra de la taxidermie et aussi connu sous le nom de "le trépanateur de porcs", Chancelier suprême de la République galactique, Intendant de la maison des pugilistes manchots, suce-moignon, homme libre qui pisse debout depuis qu'il a appris à pisser, dresseur de chevaux, cheval de guerre et guerrier troglodyte, chef et conciliateur de tous les Elytras ainsi que des Grummites, alpha et oméga, anode et cathode, souilleur de jeunes filles, vendeur ambulant de conviction, seulement de conviction, héritier mâle et femelle de la maison des Faulequins, Régicide, Régiphile, Nécrophile, et surtout Nécrocide, 15/05/2012 à 23h07, demande le bannissement immédiat et définitif du monstre connu sous le nom d'alamambo, que ce soit sur le forum ou dans le jeu. Pour cause, il met à rude épreuve nos capacités nerveuses à résister à la manifestation de son idiotie perpétuelle. Chers non-modérateurs, je vous prie humblement d'avoir des couilles pour une fois dans votre vie et de faire ce qui doit être fait.

Toute personne qui refusera de me soutenir et dont je connais les coordonnées se les verra dévoilées sur ce sujet. Moi compris.

Pour le plaisir je balance quand mêmes les coos de celui qui vit en -1600 10350, il se reconnaîtra. wink

Sachez que le pingouinpoilu est fourbe...
...et que le traître est poilu !

#2 2012-05-15 22:31:49

Pkthedestroyer
~Anarchyst~
Lieu : Quelques part sous une cobble.
Site Web

Re : Aux non-modos.

Bref résumé pour ceux qui ont la flemme de lire :    demande le bannissement immédiat et définitif du monstre connu sous le nom d'alamambo, que ce soit sur le forum ou dans le jeu. Pour cause, il met à rude épreuve nos capacités nerveuses à résister à la manifestation de son idiotie perpétuelle. Chers non-modérateurs, je vous prie humblement d'avoir des couilles pour une fois dans votre vie et de faire ce qui doit être fait.

Toute personne qui refusera de me soutenir et dont je connais les coordonnées se les verra dévoilées sur ce sujet. Moi compris.
Pour le plaisir je balance quand mêmes les coos de celui qui vit en -1600 10350, il se reconnaîtra.

#3 2012-05-15 22:35:04

Rockstick
Colissimo San
Lieu : Sur Awesomenauts

La flemme d'aller voir aux coos données x)

your average bullshitting brat

https://www.youtube.com/watch?v=vkailb3xcTI

#4 2012-05-15 23:10:34

Shôgun_Yakitori
le seul, Le Grand, L'UNIQUE :D
Lieu : DTC

c'est qui a ces coos ???

Toutes les routes mènent au spawn...

le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove

#5 2012-05-15 23:47:51

pamplemoule
Membre

Cher pingouinpoilu,

Je soussigné Pamplemoule, agrume qui pue l'ovaire, fils du Comte Saraméon et tout le tralala... , vous demande solennellement de retirer cette demande de bannissement à l'encontre de ce membre de notre famille.
Alamambus-Kelrejar-Saxkis a certes eu le malheur de naître de l'union du démon Caramellon et de ma regrettée tante Smogüaelle, née femme enchainée, esclave sur le bateau cité de Shiparanus  et morte chèvre tondue et excisée mais néanmoins libre, mais ce n'est pas pour autant que la noblesse de son titre et la rigueur de l'éducation que lui a apportée mon feu oncle Phoenas, regretté violeur de dragons, n'ont pas suffit à racheter l'âme de cet être difforme mais ô combien tendre et juste aujourd'hui.

Mon père et ses bannerets ne laisseront pas impuni cet affront à son neveu bien-aimé, dont le seul crime a été de ne pouvoir retenir son incontrôlable langue pourrie d'homme lézard maudit lorsqu'elle a tapé à l'encontre du plein gré de mon cousin les messages qui lui sont aujourd'hui reprochés. Alamambus a toujours souffert de cette tare à que même le feu et la lame de son père adoptif n'ont su supprimer, imaginez vous ce que cela peut faire d'être masturbé tous les soirs dès l'âge de 4 ans par sa propre langue ? et de voir cet horrible héritage ramener à chaque fois avec lui le goût du foutre dans votre propre bouche ?

Telle est la vie de mon cousin, muet de fait, tant sa langue longue et volumineuse prend un malin plaisir à le sodomiser brutalement dès qu'il tente de lui ordonner un quelconque mouvement.

Mais pensez-vous qu'affaibli par ce moite souvenir de son indigne père, organe ayant pour seul don le pouvoir d'enfanter les chèvres, ce qu'il fit à coeur joie quand mon cousin a croisé le troupeau du Père Ferrot qui s'occupe aujourd'hui de ses nombreux bâtards, semblables à l'hybride que vous accusez aujourd'hui) Alamambus abandonna tout espoir de devenir ce qu'il devait être, le châtelain de Fort-Urhetr ?

Non il ne le fit pas, il s'arracha toute les dents et mutila ses bouches monstrueuses ( sa langue ayant cru bon de se creuser un chemin vers l'air libre dans sa joue droite face à la résistance de l'orifice originel, ayant acquis avec le temps plus de vigueur et de résistance que l'anus vétéran de mon cousin ) , s'entraîna onze heures par jour pour faire de ses gencives et des muscles de sa joue les gardiens souples et fidèles de la prison qu'était devenue sa tête informe pour sa langue.

Aurait-il dû selon vous attendre que le serpent qui l'habite ne lui ôte un oeil et plus encore, avant qu'il ne le relâche ne serait-ce qu'un instant, et que celui-ci n'écrive sur ce forum ce qu'il avait à dire ?
Pouvons nous-lutter contre le destin ?
Irez-vous par haine contre ma maison, ô combien de fois victorieuse de la vôtre lors des guerres de Püh-îl,  jusqu'à nier les mots de cette prophétie millénaire qui a motivé tous les hommes bons et sages de nôtre royaume à conserver en vie celui que vous nommez monstre juste parce qu'un être malin, lécheur lubrique et extraverti l'a pris pour hôte ?

Quatre lunes de sang, quatre sera leur nombre,
Verrons naître l'enfant dont l'écume est une ombre.
Le crachat de son père enfantera l'esclave,
Qui va dans la poussière engendrer le dieu Bave.

Mais faible ce divin ne pourra subsister,
Que s'il ne vît au sein d'un enfant attristé.
Forte et vive douleur, rudes luttes, poisons,
Noir sera la couleur des premières saisons.

Mais c'est à l'âge adulte et sorti de la tangue,
Que l'hôte que culbute, sa propre et vile langue.
Baignera de lumière au moyen d'un baiser,
L'air la mer et la terre et d'un geste léger,
Punira les faquins qui le voyaient démon,
Alors que ce rouquin était juste, était bon.

Je vous laisse méditer sur cela en espérant que vous ne provoquiez pas une guerre inutile.

Dernière modification par pamplemoule (2012-05-16 00:08:59)

#6 2012-05-16 00:06:02

Backval
Archonte d'Anarchy
Lieu : Anarchaes

g pa compri ce ke ta ecri tu peu répété mé y avé des lange dan des anus c marran sa lol

Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.

#7 2012-05-16 00:07:41

Pingouinpoilu
Moderateur

La guerre ne sera pas provoquée par mes soins, si guerre il y a.
Mais, voyez-vous, chez nous, dans le Nord, la prophétie est quelque peu différente :

Dix siècles durant, la forteresse tiendra,
Murailles de l'esprit contre flammes infernales,
Puis des seigneurs cornus la volonté pliera,
Devant celui à naître, enfanté par le mal.

Un siècle durant, querelles meurtrières,
Assombriront la lune et règnera la peur,
Jusqu'à ce que du grand Nord, un guerrier des plus fiers,
Sans bras sur la banquise, n'arrête ce malheur.

Puis une année durant, poilus seront les jours.

Vous avez si bien décrit les tourments du jeune Alamambus que j'en ai eut la larme à l'oeil. Une telle souffrance n'aurait pas dû être tolérée, c'est pourquoi je reformule ma demande : Je demande la condamnation à mort d'Alamambus-Kelrejar-Saxkis.

Que le travail commencé par le premier pingouinpoilu s'achève ici, et par ma main !

Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-05-16 00:07:50)

#8 2012-05-16 00:07:59

Rockstick
Colissimo San

pingouinpoilu
Je l'avais chercher partout cette base!

#9 2012-05-16 00:10:53

Pingouinpoilu
Moderateur

Je tiens à préciser que messire Pamplemoule-Saraméon-Saxkis possède trois jours et trois nuits pour retirer ses propos, sans quoi je dévoilerai sans vergogne ses coordonnées qui sont aussi les miennes.

#10 2012-05-16 00:12:08

Rockstick
Colissimo San

J'ai une question, comment elle s'est retrouvée là?

#11 2012-05-16 00:14:14

Pingouinpoilu
Moderateur

M'apportes tu ton soutien ?

Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-05-16 00:14:24)

#12 2012-05-16 00:16:17

Rockstick
Colissimo San

Oui

Dernière modification par Rockstick (2012-05-16 00:38:29)

#13 2012-05-16 00:39:45

Rockstick
Colissimo San

T'a skype ping?

#14 2012-05-16 00:56:16

Pingouinpoilu
Moderateur

Non mais je peux venir sur minecraft.

#15 2012-05-16 00:58:12

Rockstick
Colissimo San

Ok go

#16 2012-05-16 01:03:42

Pingouinpoilu
Moderateur

J'y suis trolololol.

#17 2012-05-16 11:35:17

Shôgun_Yakitori

pingouinpoilu a écrit :

J'y suis trolololol.

dommage ça partait si bien sad

Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !

#18 2012-05-16 12:02:21

MetaKnightMare
dank princess

WTF?

bitch i'm fabulous

#19 2012-05-16 15:24:06

Adrriii
Adri

Oh ce sont des discours trop modestes entre gens trop modestes ;D .

#20 2012-05-17 01:55:34

facerax
Sniffeur de redstone
Lieu : Avec mon chat Srafy ! au spawn
Site Web

pamplemoule a écrit :

Cher pingouinpoilu,

Je soussigné Pamplemoule, agrume qui pue l'ovaire, fils du Comte Saraméon et tout le tralala... , vous demande solennellement de retirer cette demande de bannissement à l'encontre de ce membre de notre famille.
Alamambus-Kelrejar-Saxkis a certes eu le malheur de naître de l'union du démon Caramellon et de ma regrettée tante Smogüaelle, née femme enchainée, esclave sur le bateau cité de Shiparanus  et morte chèvre tondue et excisée mais néanmoins libre, mais ce n'est pas pour autant que la noblesse de son titre et la rigueur de l'éducation que lui a apportée mon feu oncle Phoenas, regretté violeur de dragons, n'ont pas suffit à racheter l'âme de cet être difforme mais ô combien tendre et juste aujourd'hui.

Mon père et ses bannerets ne laisseront pas impuni cet affront à son neveu bien-aimé, dont le seul crime a été de ne pouvoir retenir son incontrôlable langue pourrie d'homme lézard maudit lorsqu'elle a tapé à l'encontre du plein gré de mon cousin les messages qui lui sont aujourd'hui reprochés. Alamambus a toujours souffert de cette tare à que même le feu et la lame de son père adoptif n'ont su supprimer, imaginez vous ce que cela peut faire d'être masturbé tous les soirs dès l'âge de 4 ans par sa propre langue ? et de voir cet horrible héritage ramener à chaque fois avec lui le goût du foutre dans votre propre bouche ?

Telle est la vie de mon cousin, muet de fait, tant sa langue longue et volumineuse prend un malin plaisir à le sodomiser brutalement dès qu'il tente de lui ordonner un quelconque mouvement.

Mais pensez-vous qu'affaibli par ce moite souvenir de son indigne père, organe ayant pour seul don le pouvoir d'enfanter les chèvres, ce qu'il fit à coeur joie quand mon cousin a croisé le troupeau du Père Ferrot qui s'occupe aujourd'hui de ses nombreux bâtards, semblables à l'hybride que vous accusez aujourd'hui) Alamambus abandonna tout espoir de devenir ce qu'il devait être, le châtelain de Fort-Urhetr ?

Non il ne le fit pas, il s'arracha toute les dents et mutila ses bouches monstrueuses ( sa langue ayant cru bon de se creuser un chemin vers l'air libre dans sa joue droite face à la résistance de l'orifice originel, ayant acquis avec le temps plus de vigueur et de résistance que l'anus vétéran de mon cousin ) , s'entraîna onze heures par jour pour faire de ses gencives et des muscles de sa joue les gardiens souples et fidèles de la prison qu'était devenue sa tête informe pour sa langue.

Aurait-il dû selon vous attendre que le serpent qui l'habite ne lui ôte un oeil et plus encore, avant qu'il ne le relâche ne serait-ce qu'un instant, et que celui-ci n'écrive sur ce forum ce qu'il avait à dire ?
Irez-vous par haine contre ma maison, ô combien de fois victorieuse de la vôtre lors des guerres de Püh-îl,  jusqu'à nier les mots de cette prophétie millénaire qui a motivé tous les hommes bons et sages de nôtre royaume à conserver en vie celui que vous nommez monstre juste parce qu'un être malin, lécheur lubrique et extraverti l'a pris pour hôte ?

Je vous laisse méditer sur cela en espérant que vous ne provoquiez pas une guerre inutile.

Ses beaucoup trop long

Warrior !!!!!

#21 2012-05-17 02:07:19

Pingouinpoilu
Moderateur

facerax a écrit :
pamplemoule a écrit :

Cher pingouinpoilu,

Ses beaucoup trop long

C'est*
C'est encore plus long, d'ailleurs.

#22 2012-05-17 17:04:23

Pingouinpoilu
Moderateur

Plus que deux jours avant que je balance les coordonnées de Pamplemoule.
Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa), je te donne le même temps pour donner ton avis sur la question, si d'ici là tu ne m'as pas apporté ton soutien, je te laisserai trois jours pour réfléchir avant que je ne rende publiques tes coordonnées.

Dernière modification par Pingouinpoilu (2012-05-17 20:39:05)

#23 2012-05-17 21:39:11

alamanbo
la fougére
Lieu : washington dc

cher joueur d anarchy je m appelle alamanbo je suis actuellement dans une bien mauvaise actuellement moi alamanbo du courage ancien paladin alamanbien et maitre des armée de l empire alamanbien fidele serviteur de park et de res pourchasseur de rouge maitre dans le domaine de la paix intergalactique et survivants perdu de la belle complete parfaite et surpuissante race alamanbienne moi maitre su son fidele serviteur de mon eternel geniteur divin createur de la technique de paladin a deux sabres je me sens actuellement en danger en tout cas pas moins en danger que la dignité de certain pinguouin si il ont ont une face au evenement recent car moi qui me considere comme stupid me scent attaqué par quelqun attendez c est drole
par un pingouinpoilu qui de plus trouve sa stupidité PLUS INTELLIGENTE QUE LA MIENNE et c est ce pingouinpoilu qui ose me dire depuis des semaine entiere que lui le pingouinpoilu souhaite ma pandaison disparition parce que je suis different et bien sur ce pingouinpoilu je ne dis qu une chose HEIN pingouinpoilu HEIN FURHER pingouinpoilu

sur ce alamanbo du courage a FURHER pingouinpoilu

ps. a force d avoir la main en l air on a des cranpes

ma fougére

#24 2012-05-17 21:40:57

alamanbo
la fougére
Lieu : washington dc

ET JE NE SUIS PAS LE FILS DE TA FOUTUE ALLIANCE DEMONIAQUE HEIN PANPLEMOULE TROUVE DES FIDELES AYEUR FOUTU HERETIQUE

ma fougére

#25 2012-05-17 21:59:19

Shôgun_Yakitori

vive super pingouinpoilu !!!

Pied de page des forums