Vous n'êtes pas identifié(e).
On le savait avant qu'il ne passe à l'acte
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
J'en ai reparler avec greg et soul et on est pas du meme avis ..
La vie n'est faite que pour être vécue. Alors t'occupe pas d'la marque du vélo .. pédale !!
Ghasts en force !!
LOl c'est marrant
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
il est marrant ton avatar back
sinon pour en revenir au sujet : oui jsuis d'accord qu'on les crame tous !
Toutes les routes mènent au spawn...
le caca, ça sent pas bon! (MOI ![et en total impro. !])
Greg06hae : PHO FAIT DES RECHERCHES SUR MOI JE ME SUIS GRATTER LES CHEVEUX QAUND !
Phoeniiiix : jamais t chove
Merci -> Paintbrush
Dernière modification par Backval (2012-04-16 00:29:42)
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
On verra Xerxes mais à notre place tu aurais pensé quoi ?
A et pour comment moi je l'ai su c'est par un gars qui était co, il me l'a dit ensuite ^^
"Je reste avant tout un clown. Cela me place beaucoup plus haut qu'aucun politicien." Charlie Chaplin
"Si survivre aux attentats était une discipline olympique, je gagnerais la médaille d'or." Fidel Castro
Bonjours je suis Miok1998
je suis souvent connecté,j'ai une bonne technique de combat je suis fort en tout ce que pièges redstone,je sais faires des machines a xp et tout ce que vous me demandez je le ferais
Pour l'admission de miok1998 ! Un bon joueur sympa
http://hg.survivia.net/profil&player=Soulchibi
Je t'autorise a m'appeler PGM.
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Je suis sûr que Soulchibi l'a tabasser avant de dire sa Sinon je suis aussi plutôt pour, Quelle est ton avis Sly ?
Non j'ai joué avec lui et Battle
(Mais il est un bon serviteur )
" Je vais vivre reclu comme un ermite jusqu'à ce que mon dernier pixel cuboide rende l'âme "
Jfais pas parti des Ghast, mais je suis pour! :Sefaittirerdessus:
Jsuis pour aussi
La vie n'est faite que pour être vécue. Alors t'occupe pas d'la marque du vélo .. pédale !!
Ghasts en force !!
Salut, je m'appelle Thecatmax (in game)
J'ai 14 ans et je joue à minecraft depuis la version alpha.
J'ai rencontré slygame et on est tout de suite devenu amis ; puis il m'a proposé de rejoindre la faction.
Je me débrouille en architecture, j'aime la redstone, et je connais pas mal de glitchs pour cacher les coffres ou encore traverser le sol !
Je pourrais vous être utile sur le plan PVP, et tir à l'arc.
Maintenant, faites place à mes ou plutôt ma motivation :
- Je veux rejoindre cette faction parce que les membres sont sympa, honnêtes, compréhensif, ce qui n'est pas les premières personnes que l'on rencontre sur un serveur PVP.
Alors salut, et merci bien pour le poisson à bientôt sur Anarchy !
Tu t'appelle pas Thecatmax IRL ?
Bizarre, j'aurais juré que c'était un prénom courant...
Et sinon, Miok est un poil susceptible, je crois.
Mais attend ! Moi aussi j'était d'accord ! Pffff zut alors !
Et Sly pour Miok ?
Perso je suis d'acc
D'accodac pur les deux !
Je me souviens avoir vu des maisons avec ton nom dessus en 1.3 ou 1.4, donc on peut pas vraiment dire que t'es nouveau sur le serveur.
Sinon je vois que la dékikooïsation fonctionne sur d'autres personnes que moi, parce qu'en une année d'absence, tu as l'air d'avoir appris à écrire.
Tu n'es pas nouveau que je sache Et Back est peu actif chez les Ghasts ^^
J'aime pingouinpoilu moi je serez un pour-pingouinpoilu
J'aime pingouinpoilu, moi je serai un pour-pingouinpoilu (Fortement inefficace).*
Dégage.
Salut c'est Thaolepro alors je débute sur se serveur et je me suis trouver des ami (BackVal)et j'aimerais vous rejoindre parce que déjà parce que BackVal et dedans ^^ et vous avez l'air sympas voila pour mon IRL
Pseudo : Thaolepro
Je joue a minecraft depuis la ... heu longtemps ^^ Ba voila je croit que je doit écrire que sa et j'attend votre réponse a bientôt :-)
T'es qui ? x)
Je me rappelle de ton pseudo mais je ne rappelle pas qu'on est pote