Vous n'êtes pas identifié(e).
VOilà,
Un jour j'ai eu suspection d'Adrriiii car il avait ramener 30 bloc de diams de sa mine,
Quand il lui est retourné, j'ai pu trouvé des corridors sans torches et certain qui descendait a la bedrock, rebouché par de la cobble.
Il l'a déja avoué sur un serveur 6 slots ou Notre chère Marinoskov que nous regrettons tant (sauf chupa) a vu les logs..
Il l'aurait aussi avoué a Soulchibi apparament,
BackVal c'est TP sur moi à la mine et une suspection est belle et bien là.
Vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=kPH0Mmw2mxo&feature=plcp A REGARDER EN 720p et Full screen
Tout le monde à droit de miner dans le noir et dans tous les sens.
Tout le monde à droit de miner dans le noir et dans tous les sens.
Vas-y, toi c'est normal que tu disent sa parce que :
- Adrriii est ton pote
- Tes le premier a vouloir légalisé le cheat
Miner dans le noir et dans tout les sens? Hmm.. Sa sens le xray.
Pourquoi tu te fixes sur adrriii ? Et c'est pas parce que je veux que le serveur soit VRAIMENT anarchique que je ne respecte pas les lois actuelles.
Parce que.
C'est pas parce que Adrriii est ''ancien'' qu'il ne devrait pas se faire ban..
J'ai joué avec un gars l'autre fois, fury354.. il c'est fait ban.
Qui cheat dois être banni.
Oui mais cet histoire de bannissement ne tient pas... Par exemple: Phoenixxx était un copain des admins il s'est fait déban tout de suite alors que d'autres jamais...
Mais putin.. la règle est clair ; CHEAT = BAN
Adrriii XRAY,
Il l'a avoué, on la preuve sur les logs,
Il l'a avoué à Soulchibi *Selon une source*
Backval à vu aussi les corridors .
Il s'est fait déban ou bout de 2-3 mois.
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
Qui?
Phoeniiix
Croix de bois, croix de fer, si je mens je croise les doigts, spece de coquinou.
D'accord
Et je suppose que ça nuit ÉNORMÉMENT à ton jeu ça hein?
Moi?
Non, je parlais au Pape. MAIS oui toi!
Mais putin!
Vous ne comprenez donc rien?
Exemple, si rochais cheaterais, tout le serveur voudrait son ban.. Mais quand c'est quelqu'un qui est un peu ancien, personne voudrait son ban.
Belle mentalité
Mais dans ta vidéo tu prouve rien mec ! Je vois pas où est la preuve que j'ai creusé ça franchement ... Et comme si j'avais BESOIN de diamants. Non sérieusement Pk arrête tes conneries, tu te fais remarquer déjà que tu soutenais Pixolobox ou Pixolobloc je sais plus, faut voir le topic que t'as fait sur lui ...
Allez ton excuse bidon
''Je n'ai pas creuser ce tunnel'' ah bon? Il s'Est pas fait seul.
Et non je ne soutenais pas Pixolo, c'était du troll le post.
Et puis, nous étions 3 a vivre au domaine,
Moi, Toi et Chupa.
Je n'ai jamais miné au domaine,
Chupa n'a que farmer la cobble
Il reste une possibilité, toi.
Surtout que je t'ai vu entrain de miner(Je te suivais) et que tu m'a montré le spawner que tu a trouvé au fond du couloir.
Mais putain ça fait un bail que je suis parti du domaine ! Je sais pas qui a creusé ce tunnel et c'est pas mon problème si t'as rien à foutre de ton temps libre ... Je trouve que ton Mytho va de plus en plus loin et que tu risque d'en payer les conséquences. J'ai déjà fait figurer ton .minecraft avec nodus dedans sur le forum d'Anarchy et tu riposte avec 3 bouts de galerie qui n'ont aucune valeur ...
Un bail? 1semaine , 2 semaine gros maximum.
''Je sais pas qui à creusé ce tunnel''
Ce n'est pas Chupa ni moi, c'est TOI. assume ton cheat.
J'ai aucun cheat à assumer. Et 2 semaines c'est très long figure toi. Surtout sur Minecraft.
A REGARDER EN 720p et Full screen
Heureusement que t'as préciser de regarder, j'ai failli écouter que de la merde. Il suffit en fait de couper le son.
T'es drole,
Gros cheater.
Si c'est pour dire ça tu peux aussi te taire. On voit que tu n'as plus rien à dire ...